“chambre familiale très confortable” 4 5 étoiles

Ibis Styles Marseille Timone
1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°21 sur 123 hôtels à Marseille
Ales
“chambre familiale très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour les familles 2 chambres communiquantes à 105 € petit déjeuner compris, vraiment très agréable de ne pas s'entasser! chambres propres, raisonnablement grandes, literie confortable. Petit déjeuner buffet correct. Par contre espace réception - petit dej très petit et pas grand-chose pour manger autour en dehors de pizzas à emporter. Métro à proximité

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H7396SA, Directeur général de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Effectivement notre salle petit déjeuner est cosy car l’hôtel a 51 chambres ce qui explique la grandeur de nos services généraux.Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous solliciter nous vous indiquerons d’autres lieux pour vous restaurer.

Vos remarques nous sont d’une grande utilité pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Petit hôtel, service sympathique. Literie très confortable. A mon arrivée, la salle de bain n'était pas super propre (encore quelques cheveux par ci par là) mais la chambre était bien propre.
Le petit déjeuner n'est pas copieux, c'est vraiment le minimum syndical. A noter toufois le jus d'orange pressé (rare pour un 3 etoiles). Convient pour un séjour d'affaires mais pas pour citytrip romantique...

• Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous sommes heureux qu’il vous ait plu.

Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Nous essayons d'améliorer du lundi au vendredi, où nous mettons sur le buffet des fruits frais, ou encore des fruits secs suivant les jours, également nous mettons en place des animations pour certaine fêtes de l'année tout en respectant notre cahier des charges avec le groupe ACCCOR.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil à notre arrivée était parfait, car nous avions réservé une chambre et demandé l'accès pour notre chien. La dame à l'accueil nous a salué et a salué également notre chien en l'appelant par son nom. J'ai trouvé cette attention très sympathique. L'hôtel est impeccable, la chambre était propre, grande et bien décorée; la salle de bain est un peu petite mais tout à fait correct. La douche à l'italienne et le design choisi a été beaucoup apprécié. Le top: la dimension du lit! Il était énorme! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuné est très copieux et varié, il y en a pour tous les goûts. L'accueil encore une fois au buffet du petit déjeuné était parfait: la dame nous a demandé si nous avions bien dormi et si nous avions apprécié notre literie; cette attention était charmante. Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel. Cette expérience me donne même envie pour mes prochains déplacements de séjourner à nouveau dans un hôtel ibis styles.

• Séjour du Décembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.

Etre à l’écoute des clients est important pour nous.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement au cour d’un de vos prochains voyages à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel assez bien placé par rapport au centre ville, près d'une bouche de métro et malgré tout au calme. Très bien pour la literie, la propreté, le confort, petit déjeuner conforme à ce que l'on peut attendre. Manque un petit peu d'espace. Personnel très accueillant.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons fait part de celui-ci à notre équipe.

Nous sommes heureux que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. Les hôtels Ibis proposent une literie de qualité « sweet bed ».

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Une seule nuit, un accueil chaleureux et professionnel , une solution rapide a été trouvée car notre 4X4 ne rentrait pas d'ans l'ascenseur pour voitures qui permet d'accéder au parking , belle chambre, très propre, literie confortable , draps impeccables . Petit déjeuner (buffet à volonté ) qui présente du choix: sucré (pain blanc, aux céréales, viennoiseries, céréales, laitages, jus d'orange frais, fruits secs) mais aussi salé ( fromage, jambon...)

• Séjour du Octobre 2013
Madame, Monsieur,

Etre à l’écoute des clients est ce qu’il y a de plus important pour nous.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement au cours d’un de vos prochains voyages à Marseille.
Saint-Georges-d'Orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon hôtel, personnel accueillant,très bon rapport qualité prix, bonne literie,station métro assez proche un seul reproche le parking ne peut accueillir que des toutes petites voitures et donc il faut se garer à l'hôtel Ibis voisin à 200 mètres

• Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Marseille Timone

Adresse : 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°21 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, HotelsClick, ACCOR, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.