“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Timone

Ibis Styles Marseille Timone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Timone
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons passé 2 nuits avec nos enfants dans une suite parentale.
accueil très agréable. chambres propres. Lits confortables. tout est conçu pour accueillir les familles avec les enfants. petit coin de lecture et des jeux pour les petits, juste à cote de la réception.
petit déjeuner avec jus d'orange à presser soi-même.
pensez à réserver votre place de parking avant d'arriver car il est difficile de se garer à marseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Sejour agreable en famille les chambres familles sont bien pensees. Il y a un sas qui isole complètement du couloir et qui permet une fois fermer de garder les portes des 2 chambres ouvertes. Vraiment tres bien. Sinon les chambres sont agreables propres rien a reprochée. Petit dej compris dans leprix de la chambre est hhonnête sans plus mais il y a cerales, produits laitiers, salade de fruit, jambon fromage....dommage mais la qualité des produits n est pas très bonne : jambon 1er prix, confitures industrielles pas tres bonne. Je pense que l on pourrai avoir un petit dej simple mais avec des produits de qualités. A revoir donc. Le personnel est très accueillant (surtout une personne). Par contre l environnement extérieur n est pas tres bien sauf si vous allez a l hopital de la Timonne qui se trouve en face. Pour finir attention au parking si vous avez une grande voiture celui de l hotel n est pas pour vous c est un parking as senseur. Il vous faudra alller plus loin a celui de l ibis (7 euros) ou trouver une place dans la rue gratuite mais pas facile. Sinon celui de l hopital mais il ferme a 21h et reouvre le matin vers 6h.
Pour manger il n y a que des pizzerias. Allez chez "la marina" les pizzas sont bonnes et il y a du monde. La plus chère 10 euros.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ales
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour les familles 2 chambres communiquantes à 105 € petit déjeuner compris, vraiment très agréable de ne pas s'entasser! chambres propres, raisonnablement grandes, literie confortable. Petit déjeuner buffet correct. Par contre espace réception - petit dej très petit et pas grand-chose pour manger autour en dehors de pizzas à emporter. Métro à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H7396SA, Directeur général de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel.

Effectivement notre salle petit déjeuner est cosy car l’hôtel a 51 chambres ce qui explique la grandeur de nos services généraux.Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous solliciter nous vous indiquerons d’autres lieux pour vous restaurer.

Vos remarques nous sont d’une grande utilité pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Timone

Adresse: 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.