“Hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Timone

Ibis Styles Marseille Timone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Timone
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°17 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je déplore l'absence de vraie porte entre la chambre et la salle de bain. Ceci crée une promiscuité des plus désagréables aux toilettes, quand vous êtes à 2 dans la chambre...
Par ailleurs, gardez-vous bien de garer votre voiture au parking ! Car on omettra de vous prévenir qu'il ne vous sera guère facile d'en ressortir, sans endommager votre véhicule.....incident auquel on vous fera comprendre que vous êtes limite mauvais conducteur....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis T, Directeur général de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous vous confirmons que notre parking est bien adapté à des véhicules de taille moyenne, tel que une golf, nous sommes désolés que vous ayez accroché le rétro de votre voiture, et nous nous sommes pas permis de mettre en doute votre conduite.
Votre dossier est suivi par notre assureur, également, les dégâts causés sur la porte de parking ne vous ont pas été facturé, nous les avons pris à notre charge.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit calme même si c'est à proximité de l'hôpital et de la caserne des pompiers. Petit hôtel avec une petite réception et une petite salle de restaurant qui convient très bien et le personnel et agréable et les chambres spacieuses.

Astuce pour la chambre : Accès au parking par un ascenseur extérieur, un peu difficile à la manœuvre et adapté aux voitures d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ibis T, General Manager de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de l un de vos prochain séjours.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Timone

Adresse : 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.