“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Timone

Ibis Styles Marseille Timone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Timone
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°17 sur 124 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Mauguio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hôtel tout neuf lors de notre séjour, très propre. Les chambres sont très sympas, ainsi que les salles de bain. La clim est fortement appréciable. Nous avons une C1 donc le parking accessible par ascenseur a pu l'accueillir mais grosse voiture s'abstenir. L'accueil est chaleureux et sympathique. Points négatifs: l'hôtel se trouve en face (vraiment) de la Timone et à côté de la caserne de pompiers, autant dire qu'il ne faut pas avoir le sommeil léger car le bruit est assez dérangeant. La queue pour le petit déjeuner pendant environ une demi-heure, c'est pas embêtant quand on est pas pressé mais mieux vaut prévoir (malgré l'heure souhaitée de petit déjeuner demandée par le personnel la veille).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibis T, General Manager de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Timone.

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis pendant votre séjour. Depuis août 2013 nous avons progressivement modifié notre organisation. Nous vous invitons grandement à revenir afin de le constater.

Nous restons à votre entière disposition, lors de votre prochain séjour, pour le rendre des plus agréables.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le positif : chambre agreable et salle de bain fonctionnelle, le petit dejeuner.

Ce qui m'a déplu : l'absence de parking puisque la voiture etait trop grande pour l'ascenceur sauf public qui est payant... Le bruit des generateurs ou climatiseurs de l'hopital en face de la chambre empechant de dormir la fenêtre ouverte.

A l'arrivée la personne m'annonce que ma garantie en cb avait été refusée, je propose de payer pour voir si ma carte passerait, elle est refusée. Je préviens donc que je vais contacter ma banque pour augmenter mon plafond et payer 2 jours après le jour de mon départ.
Le lendemain soir je rentre et impossible de rentrer dans la chambre. La personne de l'accueil me dit que pour entrer dans la chambre il faut payer. Ce que je fais avec succès.
Le lendemain je m'aperçois que j'ai payé plus que mon collegue et on me répond tres simplement que j'ai réservé une suite parentale. Que je n'ai pas eue car au dire de la personne j'étais seule donc 115€ au lieu de 85€. Le loueur de voiture nous surclasse mais Ibis sous classe....

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Suite à vos remarques sur votre séjour, nous sommes en contact avec votre agence au sujet des détails de votre réservation, nous n’avons malheureusement n’eu aucun retour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations.
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Devant séjourner non loin de L'Hopital de La Timone , j'ai choisi cet hôtel suite à de bonnes appréciations..En effet par téléphone , très bon accueil pour la réservation.
L'accueil à l'hôtel très agréable et professionnel ...et même ''amical''' presque.!!!
Très bons conseils pour la restauration par Solène et autres hôtesses.
Chambre moderne et parfaite literie.
Propreté de la chambre et salle de bains.
Proposition de nous garder les bagages dans la journée.
Proposition de garage non loin de cet hôtel .
Merci à toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Avenue sont bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Timone

Adresse : 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.