“Pratique pour se rendre à l'hôpital de la Timone” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Timone

Ibis Styles Marseille Timone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Timone
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France   |
Classé n°19 sur 123 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Briançon, France
“Pratique pour se rendre à l'hôpital de la Timone”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable, accueil sympathique, chambres modernes, très propres et bien insonorisées. La literie est confortable. Le petit déjeuner est très correct.
Par contre le parking n'est pas pratique du tout, il faut rentrer sa voiture dans un monte-charge pour atteindre le sous-sol. Réservé aux petites voitures uniquement.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Grasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

acceuil sympa, wifi gratuit, bonne literie, petit dej tb avec jus de fruits préssés ( a faire sois meme)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre plutôt spacieuse et agréablement équipée et décorée. Accueil sympathique mais chaleur intenable a la réception et dans la salle des petits déjeuner. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Celui ci n est pas très copieux pas beaucoup de choix uniquement le strict minimum et pièce minuscule. Parking de l hôtel uniquement pour les petites voitures. Nous avons un break et nous avons du nous stationner au parking du ibis situé a 300 mètres pour 11 euros par nuit. Bonne solution de remplacement car le stationnement dans le quartier n est pas facile. Station de metro a 500 metres donc tres pratique quand on vient de la gare st charles.je recommande cet hôtel plus que le ibis situé a 300 mètres plus a proximite du boulevard et de toutes les nuisances sonores

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ibis T, General Manager de Ibis Styles Marseille Timone, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le contact avec notre personnel.

Afin de vous répondre au mieux en ce qui concerne notre parking, nous avons trois parkings, tous à 10€ par 24h. Le premier peut contenir des voitures de petite et moyenne taille. Le deuxième se situe à 50 mètres et le troisième à 250 mètres à pied afin que les voitures de nos clients ne restent pas à l'extérieur.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous n’avons en faite que 51 chambres et notre salle petit déjeuner est assez cosi, nous faisons de notre mieux au niveau de l’organisation afin que tout se passe dans les meilleures conditions possible. Nos produits sont conforment à la charte Ibis Styles, car ils se composent ainsi : boissons chaudes et froides, 2 sortes de viennoiseries et 2 sortes de pains, 2 sortes de charcuteries, 2 sortes de fromages, 3 sortes de yaourts, 1 jus d’orange frais et 1 jus de fruit, 5 fruits secs différents, 1 salade de fruits frais, 3 sortes de céréales, et nos petits plus du matin : cake et crêpes. Nous espérons qu’il ne manquait rien lors de votre passage.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires, c’est ce qui nous permet toujours de nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Sincères salutations,

La Direction S.F

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Timone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Timone

Adresse: 1-3 Chemin de l'Armee d'Afrique, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Timone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.