“Remarquable!!” 5 5 étoiles

La Table à Deniz
63 rue Sainte, 13001 Marseille, France
+ 33 (0) 4 91 54 19 74
Réservez avec
La Table à Deniz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 1 356 restaurants à Marseille
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Remarquable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit restaurant très intimiste! La patronne vous accueille chaleureusement. Tout est fait maison et les légumes sont a tomber! Merci de nous régalez a chaque fois Deniz!

Recommandé par 93 %
Toulouse
“Familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout petit restaurant de 25 ou trente couverts, tenu par Deniz elle même, qui y apporte sa gentillesse et sa chaleur. Très bons plats locaux, pas trop chers -un aïoli remarquable pour moi- le décor pourrait avantageusement être rajeuni, mais ce n'est pas troo grave!!

“Oui mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout d'abord, l'accueil est très attentif, prévenant et la patronne très très agréable. Mais je n ai pas aimé du tout le décor et certains détails : desserts exposés derrière une vitre, comme dans un snack. La décoration est typique d un restaurant pour déjeuner mais pour le soir c était moyen pour moi. L entrée était composée d assortiments, bon mais rien de remarquable. Le plat principal était très bon : aubergines et veau à la parmesane, et les assortiments de dessert , bon aussi. Nous avons beaucoup beaucoup attendu avant d être servis, trop. Carte de vins trop courte.
Je ne reviendrai pas et je ne pense pas conseiller ce resto pour le soir. Le midi, pourquoi pas ?

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un petit bout de femme qui marque....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Denise, c'est tout d'abord un accueil sans pareil... Presque comme à la maison. Ensuite, ce sont des plats gourmands du pays cuisinés sans fautes avec des produits frais. Les rognons en persillade sont un délice entre autre... Enfin, une addition plus que raisonnable... On y reviendra à notre prochain passage à Marseille !

Visité en février 2014
Marseille, France
“Chez Deniz, comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Chez Deniz, on adore ! Très bonne cuisine faite maison, bon rapport qualité / prix et bon choix d'entrée, plats et dessert. Denise est géniale ! Elle vous accueille toujours avec sympathie, elle vous conseille le meilleur choix et vous fait passer un très agréable moment. La déco et la disposition des tables favorisent la conversation avec les autres. Nous avons toujours fait des rencontres sympa avec nos voisins de table ! A conseiller vivement ! Mauro & Serge

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table à Deniz ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table à Deniz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table à Deniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.