“Comment assurer une telle qualité à un tel prix ?” 5 5 étoiles

La Table à Deniz
63 rue Sainte, 13001 Marseille, France
+ 33 (0) 4 91 54 19 74
Réservez avec
La Table à Deniz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 475 Restaurants à Marseille
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
ETAMPES
“Comment assurer une telle qualité à un tel prix ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'année dernière, Denise prenait ses vacances en même temps que nous mais cette année nous avons pu tester sa cuisine.
Restaurant avec peu de tables et ambiance sympathique, gaie (verres de couleur, couverts disparates). Denise privilégie la fraîcheur des produits, qu'elle cuisine elle-même, et ça se voit : le maquereau à la provençale sortait de l'eau ! Avec ça, une ardoise avec un vrai choix (6 ou 7 plats qu'elle vous présente un à un elle-même) et très variés, originaux et savoureux. Desserts très bons aussi et le tout pour 15 euros par personne ! C'est une magicienne... Nous avons bien l'intention d'y installer notre cantine (attention : midi seulement)

“Une très bonne cuisine familiale à base de produits frais ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Réservation recommandée dans ce petit restaurant de quartier qui brille par sa très bonne cuisine, à base de produits frais cuisinés de main de maîtresse par Deniz. A recommander absolument pour son bon rapport qualité/prix et l'investissement auprès de ses fidèles clients.

“comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

ce jour la il n y avait pas beaucoup de monde. lieu très fréquenté par les marseillais en vacances en cette période. deniz nous a reçu avec son grand sourire, et nous a donné une explication des plats jusqu.à à en avoir l eau à la bouche.pas déçue. de la fraicheur et de la saveur dans mon assiette, la méditerranée éclate dans ma bouche... sa légendaire tarte au citron mérite haut la main sa réputation. j ai été conquise merci deniz je reviendrai

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Une table à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Depuis plus de 10 ans, je déjeune toutes les semaines dans ce restaurant charmant et je n' ai jamais été déçue.
Tant l'accueil de Denise que sa cuisine sont toujours autant de qualité et, même s'améliorent au fil du temps.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cognac
“A 2 pas du Vieux Port”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Oubliez les grandes terrasses des brasseries cantine du vieux port, montez quelques marches pour une toute autre "cantine" ou la Deniz vous accueille avec le sourire, l'accent, la bonne humeur et une cuisine familiale faite Maison et très "goutue" !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table à Deniz ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table à Deniz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table à Deniz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.