“Jolie ballade” 5 5 étoiles

Nice, France
6 avis sur les attractions
“Jolie ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quartier fort sympathique on a l'impression de remonter le temps.
Visite du quartier de plus belle la vie pour les fans génial avec sa boutique et son cinéma.
Ne pas oublier le bar du mistral bien évidemment !!!

Visité en décembre 2013

Balma, France
7 avis sur les attractions
“Marseille le vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ca, c'est Marseille! le labyrinthe de ruelle étroite, les odeurs, les couleurs... Moi, je conseille une visite guidée, qui permet de juste profiter de ce qui nous entoure sans avoir le nez bloqué dans les livres ou autres guides touristiques. De plus, si le guide est sympa comme le notre, il vous racontera plein de petites anecdotes (que je n'avais pas lu dans mes bouquins...) Après, vrai ou faux?! Après tout on est à Marseille!!! une sardine peut vite boucher un port... ;-)

Visité en septembre 2013
Lille, France
5 avis sur les attractions
“Le quartier à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

quartier typique (Plus belle la vie pour les amateurs) avec à proximité la vielle Charité et la cathédrale de la Major font de cette zone le passage incontournable , de plus pour ne rien gâcher ici cela est un peu plus propre que les autres quartiers.

Bouillargues
5 avis sur les attractions
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le coeur historique de Marseille avec ses ruelles étroites qui grimpent (ou qui descendent) prenez un guide,ou documentez vous avant, car le Panier cache de nombreux trésors architecturaux.

Mulhouse, France
16 avis sur les attractions
“Symbole de mélange, incontournable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Si certains bâtiment semble présenter peu d'intérêt, notre visite nous a fait découvrir la richesse des mélanges de ce quartier historique. La visite guidée proposée par l'office du tourisme vous permettra de comprendre sa construction et son historique au travers des époques.

D'un intérêt culturel certain...

Les voyageurs ayant consulté Le Panier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Panier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.