“C'est encore moyen !” 3 5 étoiles

Marseille, France
11 avis sur les attractions
“C'est encore moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il y a encore de beaux magasins, le fait que les galeries Lafayette sont en plein travaux peut-être tache dans la rue mais une fois les travaux finis ce sera sans doute plus beau. En espérant que les rues soient plus propre également.

Visité en décembre 2013

4 avis sur les attractions
“sale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cette rue est très sale,il y a énormément de monde et des boutiques que l'on retrouve partout; Si vous voulez allés a H&M je vous conseille d'aller plutôt a celui de la Rue de la République qui est beaucoup mieux.

Visité en janvier 2014
20 avis sur les attractions
“A la dérive”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une rue commerçante en plein centre ville :Marseille s’enfonce dans la crasse la misère et la violence avec cette rue abominable. On ne se sent pas en sécurité quand les "quartiers" descendent.....sent l’urine,le gaz d’échappement et l’inquiétude. A éviter

Visité en novembre 2013
“Rue commerçante pas très au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ce ne sont pas les mêmes rues commerçante qu'à barcelone c'est clair, pas très bien fréquenté à ce que j'ai vu avant hier, j'ai parlé à quelques marseillais qui m'ont plutot conseillé la rue de la rue de la république ou plan de campagne qui est la plus grande zone commerciale de France.
J'y suis allé hier équipée de mon gps c'est vraiment très impressionnant le nombre de magasin qui s'étale à perte de vue il y en a vraiment pour tout les goûts !!!!!!

Visité en octobre 2013
Marseille, France
5 avis sur les attractions
“L'actualité parle d'elle même !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Aucune personne normalement constituée ne peut soutenir qu'on se sent toujours à l'aise et en sécurité dans cette rue pourtant très commerçante.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Rue Saint-Ferréol ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Rue Saint-Ferréol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue Saint-Ferréol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.