“Ne pas être pressé” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villefranche sur Saône, France
“Ne pas être pressé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A notre arrivée à 21h30 la salle est pleine on nous donne quand même une table sans venir pour autant débarrasser celle ci avant plusieurs minutes (ça commence bien); pour pouvoir commander l'attente fut aussi longue et à la prise de commande on nous annonce une certaine attente... Etant en crise d'hypoglycémie je demande gentiment s'il est possible d'avoir une corbeille de pain en attendant et la réponse est déconcertante: pour l'instant je ne sais pas on verra si j'en ai assez pour la soirée... Formidable, au bout de 20 min nous y avons quand même eu droit, ce qui n'a pas beaucoup aidé au vu de la fameuse attente qui fût de 55 minutes au total pour être servi d'un plat de pâtes de pieds paqués. Le coca version 25 cl, des plats corrects mais sans grande prétention, un bruit d'enfer vu le nombre de tables... nous n'avons pas pris de desserts nous n'avions qu'une envie rentrer à l'hôtel!

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ivry-sur-Seine, France
“Une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

C'est une étape moyenne, avec un service un peu long, en dépit ce midi d'un petit nombre de convives, en salle et en terrasse. La carte de visite annonce une "cuisine spécifiquement régionale" ce qui est un peu curieux avec le camembert au four servi avec pomme de terre à la crème et charcuterie. Un plat fort bon cependant. Un petit coup de plumeau par ci par là serait aussi le bien venu. Mais ces réserves faites, les mets sont plutôt agréables dans l'ensemble, avec une faiblesse du coté des desserts.

Visité en novembre 2012
LOUPIAN
“Bon et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Sans prétention ce qui le rend encore plus agréable.
Simple mais bon !
Service sympa.
Très bon rapport qualité / prix.
Parkings à proximité.

• Visité en avril 2012
Voorburg, Pays-Bas
“ALLEZ Y sympa,bonne qualité de produits, prix très raisonnable ! BIEN pour les végétariens.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

FORUM mondial de l'eau MARSEILLE ville très agréable et je me souviens d'un bon petit restaurant avec des raviolles , fromage de chèvre en terrine ,(parfait pour nos amis végétariens venus d'Inde) soupe de poissons avec un bon morceau de poisson frais et un bon dessert , Bref un menu à 18 euros ! allez y ,(j'espère que les prix ne monterons pas trop vite !!!!) et tout cela servi par un jeune homme adorable qui connait son métier malgrè son jeune age , souriant , attentif..... un service rare de nos jour! Ce fut un des moment les plus agréables à Marseille ,(loin du vieux port et de ses "attrapes touristes")merci.

• Visité en mars 2012
Mons, Belgique
“restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

bon accueil par le jeune serveur vers 19H30.
Accueil simple et sympathique. On se sentait à l'aise. Ces oir-là apéritif offert (pastis ou kirr) à l'achat d'un menu à 18 ou 24 euros. Dommage qu'une petite boisson toute simple sans alcool ne soit pas prévue pour l'apéro offert ( style menthe à l'eau) car mon mari ne boit pas d'alcool.
Terrasse agréabke à l'extérieur. Malheureusement nous avons dû rentrer car temps frais. Ambiance simple à l'intérieur mais propre et accueillante.
Bon rapport qualité/prix: soupe de poissons très bonne, ravioles au pistou bonnes, tarte aux figues bonne et flan au romarin super original et bon.
En conclusion, ptit reto sans prétention accueillant et typique...A recommander...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Resto Provençal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Resto Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Resto Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.