“Accueil parfait, chambre confort, hotel charmant” 4 5 étoiles

Escale Oceania Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 123 hôtels à Marseille
“Accueil parfait, chambre confort, hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Les chambres sont d'une propreté impeccable et la literie est parfaite. Des balcons, on a une vue charmante sur le vieux port et l'animation de la Canebière, dont on peut s'isoler simplement en fermant la fenêtre, car l'isolation est incroyablement efficace. L'accueil est chaleureux et attentif, et le petit déjeuner propose des produits variés et de bonne qualité. A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Nous sommes heureux que vous ayez été convaincue par les attraits de l'Escale Oceania.
Au plaisir de vous revoir à nouveau

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Deux nuits passées à l'hôtel Océania Marseille. L'hôtel est situé sur la Canebière à 50m du vieux port avec un arrêt de métro juste en face.
J'avais réservé une chambre confort très correcte et fonctionnelle, ménage impeccable.
Les différentes employées que nous avons vu à l'accueil sont sympathiques et prêtes à vous renseigner quelque soit la demande.

Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires agréables, le personnel est sensible à vos compliments.
bien cordialement
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un excellent accueil, avec la volonté affirmée de prendre en compte votre demande et votre budget, avec le souci d'apporter conseils et réponses appropriés. Une chambre vaste et une propreté méticuleuse ( c'était une triple supérieure ). Nous y sommes restés quatre nuits, et sommes bien déterminés à y revenir lors d'un prochain séjour. L'emplacement est idéal... certes la vue sur le Vieux Port n'est pas directe, mais on le voit partiellement de biais Mais on est à deux pas de tout... Bravo, et que cette qualité se maintienne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions de votre avis et ferons toujours le maximum pour être au niveau de la qualité attendue. N'hésitez pas à demander nos chambres Supérieures côté Canebière, la vue est bluffante sur le Vieux Port et notre Dame de la Garde.
Cordialement
Ovronnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourner dans cet hotel début octobre! Travaillant moi meme dans l'hotelerie , j'ai trouvé cet hôtel très simpa! Décoration, propreté, accueil et petit déjeuner parfait! De plus, l'emplacement est pratique, c'est au fond de la cannebière , en face du métro et à 2 minutes des restaurants du vieux port! Point négatif, un de leurs réceptioniste m'a répondu qu'il etait un hotel non pas un office de tourisme lorsque je lui ai demandé ou se trouvait la gare du petit train qui fait le tour de marseille! hum,, ok l'office de tourisme se trouve juste en face mais bon.. De plus, le bar tabac d'à côté il ne faut pas etre pressé pour etre servi et ce n'est pas forcément l'endroit à recommandé mais il offre une jolie vue sur toute la cannebière ainsi que sur le vieux port.
en résumé très bon séjour dans cet hôtel!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions de vos excellents commentaires et espérons que la remarque du Réceptionniste était humoristique car ce n'est pas dans l'habitude de l'équipe et m'en excuse par avance.
Au plaisir de vous revoir
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et nous avons eu un accueil exceptionnel, les employés sont enjoués et très serviables et de bons conseils, toujours prêts à aider. Les chambres ont toutes été rénovées, très propres et accueillantes, insonorisées. Notre chambre donnait sur la rue et le port et nous avons très bien dormi. Petit déjeuner servi à l'étage, bon mais un peu trop sucré. Avons réservé par internet sur leur site et avons eu un bon rabais pour la chambre.Il faut stationner dans une parking public situé tout près.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit passé comme vous l'esperiez.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ideal si vous desirez flaner a pied à Marseille, à 2 pas du Port . Bonne literie, propre.
Prenez votre petit déjeuner en ville (petite salle de PDJ à l'hôtel).

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
escale13, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Nous sommes très sensible à vos compliments et vous en remercions
Bruno George
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hotel propre et très bien situé sur le vieux port, mais sans aucun charme. Prix élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
escale13, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires
Vous avez dû venir en haute saison mais en réservant à l'avance sur notre site, vous pourrez bénéficier de remises et de promotions toute l'année
Au plaisir de vous revoir
bruno George

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Hotel
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.