“Une escale recommandée” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 123 hôtels à Marseille
Olonne-sur-Mer, France
“Une escale recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné en couple le week-end du 12 février 2012. L'hotel est idéalement situé en bas de la Cannebière, à deux pas du métro et du vieux port. La chambre que nous avons occupé avait vue sur le vieux port - chambre 310 - . Chambre spacieuse de déco standard très propre et confortable idem pour la salle de bain. Le plus un personnel attentif et souriant qui sait vous conseiller pour vos visites, ballades, et adresses.. Le petit déjeuner satisfera les amateurs de sucrés ou salés. Nous reviendrons à Marseille et ferons certainement une nouvelle fois une escale à l'Océania.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le vieux port pour l'ambiance marseillaise.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans cette belle ville de Marseille

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ai séjourné pour raisons professionnelles pendant trois nuit dans cet établissement en Novembre 2011.
Hotel idéalement situé sur La Cannebière et le vieux port à deux pas de l'embarcadère pour les îles du Frioul dans un quartier très vivant.
Chambre propre de bonne facture, service sympathique et accueil agréable, petit déjeuner de qualité.
Un établissement à recommander sans souci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
escale13, Direction de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Nous sommes très sensible à vos remarques et vous en remercions par avance
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Nous avons sejourné a deux pendant trois nuits et nous avons apprécié le séjour.Très bon établissement,le rapport qualité/prix est vraiment interressant,l'hôtel est très bien situé(sur la canebiere),les chambres sont correctes et propres, le personnel est réellement agréable.n'hesitez pas si vous cherchez un endroit pour passer un petit weekend réussi a Marseille!!!

• Séjour du janvier 2012
Toute l'équipe est sensible à vos recommandations et vous en remercie.
Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier la piétonisation de la Canebière et ensuite celle du Vieux Port prochainement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Idealement situe.
Les chambres sont confortables spacieuse et propre.
L accueil est souriant et sympathique.
Sur demande, les hôtesses vous communiquent les lieux et adresses à visiter.
Par contre le seul petit soucis est le parking: il faut se garer dans le parking Vinci la bourse pas très loin (200 m)
Le petit déjeuner continental est varié et de bonne qualite( crêpes maison, œufs brouillés au bacon, viennoiseries, tartes aux fruits, salade de fruit)...
Promis je reviendrai!!!

• Séjour du janvier 2012
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Les chambres sont d'une propreté impeccable et la literie est parfaite. Des balcons, on a une vue charmante sur le vieux port et l'animation de la Canebière, dont on peut s'isoler simplement en fermant la fenêtre, car l'isolation est incroyablement efficace. L'accueil est chaleureux et attentif, et le petit déjeuner propose des produits variés et de bonne qualité. A recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez été convaincue par les attraits de l'Escale Oceania.
Au plaisir de vous revoir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Deux nuits passées à l'hôtel Océania Marseille. L'hôtel est situé sur la Canebière à 50m du vieux port avec un arrêt de métro juste en face.
J'avais réservé une chambre confort très correcte et fonctionnelle, ménage impeccable.
Les différentes employées que nous avons vu à l'accueil sont sympathiques et prêtes à vous renseigner quelque soit la demande.

Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires agréables, le personnel est sensible à vos compliments.
bien cordialement
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un excellent accueil, avec la volonté affirmée de prendre en compte votre demande et votre budget, avec le souci d'apporter conseils et réponses appropriés. Une chambre vaste et une propreté méticuleuse ( c'était une triple supérieure ). Nous y sommes restés quatre nuits, et sommes bien déterminés à y revenir lors d'un prochain séjour. L'emplacement est idéal... certes la vue sur le Vieux Port n'est pas directe, mais on le voit partiellement de biais Mais on est à deux pas de tout... Bravo, et que cette qualité se maintienne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions de votre avis et ferons toujours le maximum pour être au niveau de la qualité attendue. N'hésitez pas à demander nos chambres Supérieures côté Canebière, la vue est bluffante sur le Vieux Port et notre Dame de la Garde.
Cordialement

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse : 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°7 des hôtels Spa à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Mascotte Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.