“Super situation, prix un peu élevé, prestation très correctes” 4 5 étoiles

Escale Oceania Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 123 hôtels à Marseille
“Super situation, prix un peu élevé, prestation très correctes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le temps d'un WE dans le sud, c'était l'affaire d'une nuit.
Il est vraiment SUR le vieux port, c'est très sympa (possibilité de prendre son PDJ sur le vieux port ou place Estienne D'orves, ou trouver un resto le soir).
La chambre était nickelle, peut-être un peu petite une fois quelques affaires sorties ou si on tourne autour du lit.... La salle de bain était très bien, la douche particulièrement (très grande douche, avec une longue parois qui fermait sur toute la longueur... la douche était vraiment agréable).
Une porte fenêtre avec un balcon de 20 cm de profondeur, suffisant pour mettre la tête dehors et regarder le port en arrivant.

Pour le reste, ras.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes
Vous trouverez les meilleurs tarifs early booking sur Oceaniahotels et week-end
Au plaisir de vous accueillir prochainement

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'acceuil a été exceptionnel, le receptionniste était très aimable.
Les chambres sont super confortable et pour des lits simples, les plus grand jamais vue en France....propre... un peu bruillant la nuit du a la localisation.
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille avec une des plus grandes places d'Europe sur le vieux port
Cordialement
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un excellent accueuil. Arrivés vers 10 h 30 le matin, une chambre étant libre on nous l'a proposée de suite. Située au 5° Etage avec vue sur la cannebière, vue latérale sur le vieux port (en travaux) et au loin N.D. de la Garde. Cela nous a permis de poser notre valise (mais ils ont aussi un local fermé pour cet usage) et de partir visiter la ville sans attendre.
La chambre spacieuse, nouvellement peinte, une belle salle de douches très pratique et un wc séparé, une bonne isolation phonique.
Si je voulais vraiment émettre une petite critique ce serait une climatisation un peu faible et le manque de bouilloire pour se préparer un thé ou un café. Par contre, leur salle pour le petit déjeuner, située au 5°, est magnifique avec un énorme bouquet de fleurs fraiches sur chaque table.
Je voudrais aussi spécifier qu'ils ont, à la réception, une petite pharmacie et j'en ai bien profité car la visite des calanques, par temps gris pourtant, ne m'a pas épargnée. Un horrible coup de soleil douloureux ! Ils avaient de la biafine qui m'a bien soulagée. Je les remercie encore et recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous avons été sensible à vos remarques et vous en remercions, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Marseille et la qualité de notre accueil
bien à vous
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Si vous voulez dormir au-dessus de marteaux piqueurs qui travaillent sans relâche la nuit sans que le personnel ne s'en soucie, en vous suggérant d'ailleurs de porter plainte vous-même auprès de la police pour tapage nocturne...allez-y. Mais vous risquer 1) de ne pas fermer l'oeil de la nuit et 2) de ne pas être accueilli car le personnel lui-même ne se cache pas de ne pas vouloir rester au sein de cet établissement....

Astuce pour la chambre : Si vous voulez quand même vous y risquer, demander une chambre mansardée au dernier étage. Gros inco...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chere Madame,
Je suis sincèrement désolé que votre nuit ait été perturbée et que l'on ai pas su vous proposer une solution en vous changeant de chambre. Effectivement la ville de Marseille se prépare pour Marseille 2013 capitale européenne de la culture et à cet effet a entamé au mois de Mars des travaux qui vont durer jusqu'à fin 2012 afin de piétonniser la Canebière et l'ensemble du vieux port. Nous n'avons pas été prévenu qu' il y aurait des travaux cette nuit là et espérons que ces travaux nocturnes seront le plus rare possible, il n'y en a pas eu depuis.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour avec une Canebière piétonne.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est bien situé...directement sur le vieux port et la Cannebière...les chambres sont propres et correctes...établissement à recommander pour découvrir Marseille et ses alentours...il y a un parking à proximité, ce qui est bien pratique...le personnel est symphatique et serviable...bonne isolation phonique des chambres car le quartier est très animé...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Je suis très sensible au fait que vous ayez apprécié votre séjour à l'Escale Oceania et la qualité de l'accueil de mes collaborateurs. Marseille est effectivement très animée d'autant plus que la ville se prépare pour Marseille 2013 Capitale Européenne de la culture, la Canebière et le Vieux Port subissent cette année des travaux importants d'embellissement afin de devenir semi piéton et de s'offrir sous un nouveau jour l'an prochain.
Bien à vous et au plaisir de vous revoir.
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné en couple le week-end du 12 février 2012. L'hotel est idéalement situé en bas de la Cannebière, à deux pas du métro et du vieux port. La chambre que nous avons occupé avait vue sur le vieux port - chambre 310 - . Chambre spacieuse de déco standard très propre et confortable idem pour la salle de bain. Le plus un personnel attentif et souriant qui sait vous conseiller pour vos visites, ballades, et adresses.. Le petit déjeuner satisfera les amateurs de sucrés ou salés. Nous reviendrons à Marseille et ferons certainement une nouvelle fois une escale à l'Océania.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le vieux port pour l'ambiance marseillaise.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans cette belle ville de Marseille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Ai séjourné pour raisons professionnelles pendant trois nuit dans cet établissement en Novembre 2011.
Hotel idéalement situé sur La Cannebière et le vieux port à deux pas de l'embarcadère pour les îles du Frioul dans un quartier très vivant.
Chambre propre de bonne facture, service sympathique et accueil agréable, petit déjeuner de qualité.
Un établissement à recommander sans souci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
escale13, Direction de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Nous sommes très sensible à vos remarques et vous en remercions par avance
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse : 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°7 des hôtels Spa à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°16 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.