“Bonne adresse” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 123 hôtels à Marseille
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Service et situation parfaite mais très petite chambre au dernier étage. Pass week-end déconseille, dimanche musées gratuits... Très bonne literie et buffet petit déjeuner idéal pour tous les goûts! Parking à un prix plus bas grâce à l hôtel !

• Séjour du septembre 2012
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement, effectivement les musées sont gratuits le dimanche de 10h à 12h mais vu le nombre de musées concernés par le city pass, difficile de les faire tous en 2 heures. D'autre part le city pass vous donne droit à la visite en petit train, d'un aller retour en bateau vers les iles du Frioul ou du château d'If, à la gratuité bus métro tram, visite guidée de la ville, visite du château d'If etc...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en testant nos chambres Supérieures, plus grandes que celle que vous avez réservé et avec une superbe vue.

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

il faut mieux éviter le vieux port à Marseille en ce moment car ils sont en train de rénover toute la place autour, donc c'est le B....
Sinon, l'hotel est bien placé, réçent et propre, nous avions une chambre au dernier étage avec uniquement un velux donc pas top

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis
Vous avez choisi une chambre Confort mais lors de votre prochain passage, réservez une chambre Superieure, vous aurez une vue magnifique sur le port et notre Dame de la Garde
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bien situé, propre, tout près d'un métro, pas loin de la gare et des escapades pour les calanques et le chateau d'If. Le personnel est très aimable

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Stéphanie nous sommes heureux que votre choix d'hôtel vous ai donné satisfaction.
Il est vrai que l'emplacement est idéal pour toutes les visites et bien desservi par les transports en commun.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
France- Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai fréquenté cet hotel dans le cadre professionnel, donc je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité prix. En revanche, je peux dire qu'il est super bien placé, hyper confortable (à noter notamment 3 niveaux de confort d'oreillers, rare pour cette catégorie d'hotels), avec un petit déj super. Un peu bruyant si vous êtes du côté de la canebière ou du port, en raison des travaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre établissement
Les travaux du vieux port ne seront bientôt qu'un lointain souvenir
au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'escale Oceania
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Réservation un peu au hasard pour un week-end en amoureux, résultat une chambre avec vue sur le port, disponible dès notre arrivée le matin, très propre et meublée sobrement. Excellente literie. Mention spéciale pour le personnel de réception, TRES sympathique et arrangeant, comme le souligne d'ailleurs la majorité des visiteurs. Nous reviendrons avec plaisir, ne serait-ce que pour voir le port après les travaux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre week-end en amoureux se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Comme quoi le hasard fait des fois bien les choses !
au plaisir de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Le temps d'un WE dans le sud, c'était l'affaire d'une nuit.
Il est vraiment SUR le vieux port, c'est très sympa (possibilité de prendre son PDJ sur le vieux port ou place Estienne D'orves, ou trouver un resto le soir).
La chambre était nickelle, peut-être un peu petite une fois quelques affaires sorties ou si on tourne autour du lit.... La salle de bain était très bien, la douche particulièrement (très grande douche, avec une longue parois qui fermait sur toute la longueur... la douche était vraiment agréable).
Une porte fenêtre avec un balcon de 20 cm de profondeur, suffisant pour mettre la tête dehors et regarder le port en arrivant.

Pour le reste, ras.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes
Vous trouverez les meilleurs tarifs early booking sur Oceaniahotels et week-end
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

L'acceuil a été exceptionnel, le receptionniste était très aimable.
Les chambres sont super confortable et pour des lits simples, les plus grand jamais vue en France....propre... un peu bruillant la nuit du a la localisation.
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille avec une des plus grandes places d'Europe sur le vieux port
Cordialement

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.