“Excellent emplacement à l'angle de la Canebière et du Vieux-Port” 4 5 étoiles

Escale Oceania Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 124 hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“Excellent emplacement à l'angle de la Canebière et du Vieux-Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon hôtel 3 étoiles de chaîne très bien situé, personnel compétent et aimable. proximité des commerces, restaurants, vieux-port, transports en commun. Idéal pour visiter la ville.
Un peu cher toutefois. Bon petit-déjeuner sauf le pain de qualité industrielle indigne d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Nos différents type de pains et viennoiseries sont levés et cuits sur place afin que les clients profitent de produits frais et croustillants dès leur réveil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania de Marseille

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

que dire voilà un hôtel que j'aime beaucoup de par emplacement la qualité des chambres et l'amabilité du personnel
nous sommes toujours ravis de voir des hôtels de cette qualité

nous reviendrons....................................

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos appréciations et seront heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à l'Escale Oceania de Marseille.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel propre, accueil professionnel, juste à défaut petit déjeuner non compris dans le prix de la chamnre dont le prix n'est pa donné 99 euros la nuit.

Juste prévoir des prises antimoustic la nuit.

état des chambres parfait et propre. Lit génial à conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Vous disposez sur notre site de tarifs week-end petits déjeuners inclus qui vous conviendrons pour votre prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir à l'Escale Oceania Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Service et situation parfaite mais très petite chambre au dernier étage. Pass week-end déconseille, dimanche musées gratuits... Très bonne literie et buffet petit déjeuner idéal pour tous les goûts! Parking à un prix plus bas grâce à l hôtel !

• Séjour du septembre 2012
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement, effectivement les musées sont gratuits le dimanche de 10h à 12h mais vu le nombre de musées concernés par le city pass, difficile de les faire tous en 2 heures. D'autre part le city pass vous donne droit à la visite en petit train, d'un aller retour en bateau vers les iles du Frioul ou du château d'If, à la gratuité bus métro tram, visite guidée de la ville, visite du château d'If etc...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en testant nos chambres Supérieures, plus grandes que celle que vous avez réservé et avec une superbe vue.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

il faut mieux éviter le vieux port à Marseille en ce moment car ils sont en train de rénover toute la place autour, donc c'est le B....
Sinon, l'hotel est bien placé, réçent et propre, nous avions une chambre au dernier étage avec uniquement un velux donc pas top

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis
Vous avez choisi une chambre Confort mais lors de votre prochain passage, réservez une chambre Superieure, vous aurez une vue magnifique sur le port et notre Dame de la Garde
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bien situé, propre, tout près d'un métro, pas loin de la gare et des escapades pour les calanques et le chateau d'If. Le personnel est très aimable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Stéphanie nous sommes heureux que votre choix d'hôtel vous ai donné satisfaction.
Il est vrai que l'emplacement est idéal pour toutes les visites et bien desservi par les transports en commun.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
France- Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai fréquenté cet hotel dans le cadre professionnel, donc je ne me prononcerai pas sur le rapport qualité prix. En revanche, je peux dire qu'il est super bien placé, hyper confortable (à noter notamment 3 niveaux de confort d'oreillers, rare pour cette catégorie d'hotels), avec un petit déj super. Un peu bruyant si vous êtes du côté de la canebière ou du port, en raison des travaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre établissement
Les travaux du vieux port ne seront bientôt qu'un lointain souvenir
au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'escale Oceania

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse : 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels romantiques à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Mascotte Marseille
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port
Marseille Hotel Oceania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.