“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Escale Oceania Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 124 hôtels à Marseille
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel agréable, confortable et très bien placé à l'entrée de la Canebière, sur le vieux port de Marseille. Certaines chambres sur rue ont un balcon avec vue sur le port, très agréable mais l'insonorisation est imparfaite. Chambres confortables sans charme extraordinaire. Petit déjeuner buffet très correct dans une salle agréable sous verrière. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement, surtout en passant par internet sans annulation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et recommandons effectivement l'early booking qui vous fait bénéficier de tarifs préférentiels y compris en haute saison comme en ce moment.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre porchain séjour

• Suédois en premier
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet hôtel. Établissement moderne, près du Vieux-Port et d'une station de métro. Tout était parfait. Chambre bien équipée, salle de bain moderne avec séchoir à cheveux, toilettes séparées. Notre chambre avec un petit balcon donnait sur une place intérieure. Literie très confortable, espace de rangement pour les vêtements et les bagages. Insonorisation supérieure. Petit déjeuner-buffet plus que copieux avec un très bon café à volonté. Personnel charmant, prêt à répondre avec le sourire à toutes nos demandes de renseignements. Pièce fermée à la réception où il est possible de laisser ses bagages après avoir quitté la chambre. Seul bémol peut-être - l'absence de parking à proximité de l'hôtel. Hôtel à ne pas manquer quand on est à Marseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Marie,
Nous vous remercions pour vos recommandations et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. C'est toujours un plaisir de recevoir des clients de Montréal !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, au début de la Canebière, donc pratiquement sur le Vieux Port, la station de métro est juste en face, ainsi que les embarquements pour l'Estaque, le château d'If, les îles du Frioul. L'accueil est parfait, très chaleureux, des conseils nous ont été donnés pour prendre le métro, nous avons eu un plan de Marseille. La chambre est parfaite, lits douillets, des coussins supplémentaires à disposition dans l'armoire, shampooing douche, savons, sèche-cheveux, tout ce à quoi on peut s'attendre dans un 3 étoiles. Le petit déjeuner, à 11€ est très complet et alléchant offrant des mets salés et sucrés, chauds et froids... Notre chambre donnait sur la Canebière, un peu de bruit de circulation le matin, mais rien de bien dérangeant... Je retournerai très certainement à cet hôtel lors d'un prochain séjour à Marseille.

Chere Dianne,
Nous sommes très sensibles à vos compliments et heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir prochainement
dottignies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de partir pour une croisière. Il est trés bien placé, face au vieux port avec une excellente ambiance, le personnel à la réception est d'une gentillesse incroyable, donnant de bons conseils. Nous avions pris une chambre vue sur port mais trop petite car nous étions avec notre petite fille et difficile de se retourner, nos amis avaient réservé une même chambre et elle était trés grande. Par contre l'insonorisation est trés bonne car nous étions juste devant la salle du petit déjeuner et n'avons pas été gênés. Petit déjeuner parfait, beaucoup de choix et le café extra. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain passage d'autant qu'il était en plus proche du port d'embarquement. Donc à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir mis votre contribution et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Afin d'avoir plus d'aisance lors de votre prochain séjour, je vous suggère de réserver une chambre Triple comme vous étiez 3 plutôt qu'une chambre double qui sont plus petites.
De plus en réservant à l'avance sur notre site vous pourrez bénéficier du tarif "early booking" encore plus avantageux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Vieux port
LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Dommage que nous n'avions qu'une nuit passée dans cet hotel car tous les elements étaient reunis (accueil , chambre ,vue magnifique sur notre dame de la garde ) en superieur au 5eme etage .
Petit dejeuner plus que parfait , du sucré et salé au choix ou les deux
Insonorisation top , pres des restos , metro ect...... enfin le prchain week-end à marseille sera à nouveau à "l'escale oceania"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers Clients,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'Escale Oceania vous ait pleinement satisfait,
ceci est notre meilleures récompense.
Revenez nous voir si vous le pouvez, le premier week-end de Mai pour le spectacle Flammes et Feu.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Leers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Parfait, une prestation en tous points impeccable :
L'accueil, les chambres, la propreté, le petit déjeuner, l'emplacement, l'insonorisation , il est certain que si nous devons revenir à Marseille.nous reviendrons.

A conseiller..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Client,
Toute l'équipe et moi même sommes sensibles à votre commentaire qui nous touche
beaucoup. Nous espérons vous revoir dans la saison pour les grands moments de Marseille 2013 Capitale de la Culture.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très déçus, ns avions demande une chambre supérieure avec vue. Qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver une minuscule chbre bruyante, avec vue sur un immeuble.
Prix élevé pour un hotel loin de représenter un 3 étoiles. Climatisation ne fonctionnant pas.
Personnel peu aimable.
Nous n'y retournerons pas.
Ns recommandons vivement hotel96 pour un prix nettement inférieur et de qualité exceptionnelle. Piscine, jardin, petit déjeuner tout fait maison : le rêve.

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour. Effectivement notre Hôtel est en plein centre ville sur la Canebière et de ce fait il y a des immeubles autour. Nos chambres ont une surface de 13m2 pour les plus petites à 45 m2 pour la plus grande et ont de ce fait été labellisées "Qualité tourisme" et satisfont au nouveau classement 3 étoiles 2013 entre autre. Notre établissement étant un immeuble Haussmanien de 1898, les chambres sont toutes différentes, c'est pourquoi nous vous avions proposé de changer de chambre pour que vous ayez le choix. J’espère que vous avez malgré tout apprécié la propreté de votre chambre, sa douche Italienne de grande dimension, les WC séparés, le lit dont les clients nous demandent souvent le fournisseur, la vue sur le Vieux port de votre fenêtre de droite et le petit-déjeuner buffet à volonté sous la verrière.
La climatisation fonctionne parfaitement mais n'est pas encore en marche car avant ce week-end notre Sud aussi grelottait encore.
Cordialement

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse : 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Mascotte Marseille
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port
Marseille Hotel Oceania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.