“Situation idéale !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
charleroi
“Situation idéale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est notre deuxième passage à l'hôtel Escale Océania et c'est sans aucune hésitation que nous y referons escale une troisième fois lorsque nous reviendrons à Marseille. La situation est vraiment idéale car situé sur la cannebière et juste à l'entrée du vieux port, sans oublier la station de métro juste en face, tellement pratique pour tous les déplacements... L'hôtel est propre et soigné, le personnel est très serviable et symphatique. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées.La literie est aussi très bonne et les chambres sont bien insonorisées. Quant au rapport qualité prix, il est très bon lui aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel escale Oceania Marseille ce soit passé dans les meilleures conditions et espérons vous revoir prochainement dans notre belle ville de Marseille.
Comme on dit, jamais deux sans trois !
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Tres bien chambre propre petit dejeuner tres bien seul petit bemol le bruit on est proche de tout j y retournerai sans souci
Le prix des chambres est en rapport avec l hotel
Chambre spacieuse
propre
clim
tout etait tres bien

• Séjour du octobre 2013
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur l'Escale Oceania Marseille et somme heureux que votre séjour vous ai apporté toute satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir dans notre belle ville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement.
Séjour pour du business.
Chambre spacieuse et lumineuse, bonne insonorisation, et amenities sont de qualités.
Hôtel très bien entretenu et proposant un petit déjeuner copieux, (continental et américain).
Situation idéale, proche du vieux port. Ligne de métro et de bus accessible à pied, donc très pratique.
Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel Escale Oceania vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons porté notre choix sur cet hôtel car il est à deux arrêts de métro de la gare St-Charles, tout près du Vieux Port, de ses bons restaurants et pour les accros du shopping à proximité des rues commerçantes.

Le personnel à la réception est serviable et sympathique et notre chambre, même si elle n'avait pas de fenêtre avec vue (il n'y en avait plus au moment de notre réservation), était tout à fait convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
George B, directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher John,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et entre autre que vous ayez apprécié sont emplacement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien place .il a été refait dans un confort moderne mais assez anonyme et correspond plus a un bon deux étoiles.le petit déjeuner est correct mais servi dans une toute petite salle très bruyante.en bref,a choisir pour sa situation sur le vieux port mais 169 euros pour une chambre dont la vue mer est seulement du balcon et en regardant sur le côté cela est trop cher.

• Séjour du septembre 2013
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madame M.F,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et sommes désolé que vous n'ayez pas eu entière satisfaction. Effectivement au mois de Septembre, Capitale de la Culture oblige, notre établissement était complet quasiment tous les jours, y compris en Octobre d'ailleurs. De ce fait il n'y a pas ou peu de remises sur les tarifs, néanmoins vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel de 169€ mais vous avez omis d'indiquer qu'il comprenait les petit-déjeuners. Nous indiquons toujours à la réservation qu'il y a une vue latérale sur le port depuis le balcon ce que vous retrouverez dans les autres commentaires, pour votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos tarifs "early booking" encore plus attractifs sur notre site internet.
au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel choisi pour un séjour découverte de la cité phocéenne et son emplacement idéal, face au Vieux Port.
Accueil : très sympathique. Personnel avenant, attentif aux demandes de ses clients. Pour préparer ce court séjour à Marseille, avant même d’être à Marseille, nous avions échangé avec le personnel de la réception par mail, qui nous a donnés de précieux conseils pratiques pour rejoindre l’hôtel, organiser notre séjour.
Petit déjeuner : offre très correcte et répondant aux attentes des goûts de chacun (yaourts, salades de fruits frais, céréales, pain frais et de qualité, œufs, charcuterie…).
Satisfecit à Martine, bienveillante gourvernante toujours prête à rendre service à tous ces touristes qui défilent tout au long de l’année.
Chambre : confortable. Literie très bonne. Couette et non draps, beaucoup plus agréable.
Salle de bains : grande douche, très appréciable.
Double vitrage : bien efficace vu la situation géographique (quartier Vieux Port très animé et bruyant).
Petit bémol : taille de la chambre, un peu « petite », d’autant qu’elle nous a été présentée comme un chambre supérieure. Quelle taille ont les chambres standard ? C’est un point de détail, l’essentiel étant le confort, la propreté des lieux.

Nous aurions apprécié : un mini-bar dans la chambre. Une bouilloire dans la chambre (ou, en accès libre, comme cela se pratique dans certains hôtels citadins) permettant de préparer tisanes, thés ou cafés.

En conclusion, nous avons apprécié : la situation, absolument idéale pour visiter la ville, que ce soit en métro, en bus «City Tour », ou pour partir visiter les Calanques. Tout est au pied de l’hôtel. Quant aux nouvelles infrastructures culturelles (MUCEM et autres), à peine 10’ à pieds, en longeant le quai du Vieux-Port. Apprécié également le confort, les prestations de cet établissement, la disponibilité du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
George B, Manager de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers Clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
S'agissant d'un immeuble Haussmanien de 1898, aucunes chambres ne se ressemblent et n'ont par conséquent pas toutes la même taille, par contre la vue depuis la fenêtre est extraordinaire depuis les chambres Superieures.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Escale Oceania
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situation idéale, à deux pas du Vieux Port et de tous transports publics. Accueil particulièrement sympathique tant au niveau de la réception que du petit déjeuner et du personnel des chambres. Excellent buffet petit déjeuner à un prix plus que raisonnable. On y retournerait sans hésitation. Rabais substantiel si la réservation est faite plus de 20 jours à l'avance directement sur le site de l'hôtel. Parking (Charles de Gaulle) à moins de 100 m avec rabais pour les clients de l'hôtel. Seul bémol, la circulation dans le quartier est souvent un enfer avec des sens de circulation qui changent souvent paraît-il, donc problème de mise à jour du GPS...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 404, sur la Canebière, avec vue latérale sur le port, et relativement peu bru...
Chers clients,
Vous êtes notre meilleur Ambassadeur !
Je crois que vous avez tout dit et vous en remercions
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Escale Oceania Marseille

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels familiaux à Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°5 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Hotel
Mascotte Marseille
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port
Marseille Hotel Oceania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.