“Hôtel très bien situé et récemment rénové” 4 5 étoiles

Escale Oceania Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°7 sur 124 hôtels à Marseille
Dijon, France
“Hôtel très bien situé et récemment rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Situation idéale pour une visite de Marseille. Hôtel récemment rénové (2009) donc chambres fonctionnelles et propres, mais un peu petites. Très belle vue.
Quartier animé et un peu bruyant la nuit. Stationnement quasi obligatoire, vu la difficulté dans le quartier, au parc public de Gaulle, à 100 m, 16 euros la nuit avec réduction de l'hôtel.
Au final, je recommande cet hôtel.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
George B, directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel et toute l'équipe est sensible à vos compliments.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement sur Marseille

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Du Canada, nous avons séjourné à cet hôtel du 24 au 28 novembre 2013.

Nous avons apprécié grandement la disponibilité du personnel, réception et chambres.
Le petit déjeuner, en option, vaut la peine d’être pris sur place ou à notre chambre.

Nous avons eu un problème (hors du contrôle de l’hôtel) avec les locataires d’une chambre voisine et la direction de l’hôtel a très bien réagit à notre satisfaction.

Merci spécialement à monsieur Bruno GEORGE, directeur de l’Océania pour sa compréhension et la rapidité à régler ce petit problème.

La qualité d’un bon hôtel n’est pas seulement de donner un bon service, c’est aussi de pouvoir régler rapidement tout conflit imprévu, Bravo à l’Océania.

Lors de notre prochain voyage dans la région nous réserveront à nouveau à l’Océania de Marseille, sans hésitation.

Astuce pour la chambre : A Marseille, au vieux port, ce n'est pas de tous les hôtels qu'on a la vue sur le port. A l...
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur R,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Escale Oceania Marseille ce soit passé dans les meilleures conditions et espérons vous revoir prochainement dans notre belle ville de Marseille.
Bien Cordialement
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est notre deuxième passage à l'hôtel Escale Océania et c'est sans aucune hésitation que nous y referons escale une troisième fois lorsque nous reviendrons à Marseille. La situation est vraiment idéale car situé sur la cannebière et juste à l'entrée du vieux port, sans oublier la station de métro juste en face, tellement pratique pour tous les déplacements... L'hôtel est propre et soigné, le personnel est très serviable et symphatique. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées.La literie est aussi très bonne et les chambres sont bien insonorisées. Quant au rapport qualité prix, il est très bon lui aussi.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel escale Oceania Marseille ce soit passé dans les meilleures conditions et espérons vous revoir prochainement dans notre belle ville de Marseille.
Comme on dit, jamais deux sans trois !
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Tres bien chambre propre petit dejeuner tres bien seul petit bemol le bruit on est proche de tout j y retournerai sans souci
Le prix des chambres est en rapport avec l hotel
Chambre spacieuse
propre
clim
tout etait tres bien

• Séjour du Octobre 2013
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur l'Escale Oceania Marseille et somme heureux que votre séjour vous ai apporté toute satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir dans notre belle ville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement.
Séjour pour du business.
Chambre spacieuse et lumineuse, bonne insonorisation, et amenities sont de qualités.
Hôtel très bien entretenu et proposant un petit déjeuner copieux, (continental et américain).
Situation idéale, proche du vieux port. Ligne de métro et de bus accessible à pied, donc très pratique.
Je le recommande vivement.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel Escale Oceania vous ait donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons porté notre choix sur cet hôtel car il est à deux arrêts de métro de la gare St-Charles, tout près du Vieux Port, de ses bons restaurants et pour les accros du shopping à proximité des rues commerçantes.

Le personnel à la réception est serviable et sympathique et notre chambre, même si elle n'avait pas de fenêtre avec vue (il n'y en avait plus au moment de notre réservation), était tout à fait convenable.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
George B, directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher John,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et entre autre que vous ayez apprécié sont emplacement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien place .il a été refait dans un confort moderne mais assez anonyme et correspond plus a un bon deux étoiles.le petit déjeuner est correct mais servi dans une toute petite salle très bruyante.en bref,a choisir pour sa situation sur le vieux port mais 169 euros pour une chambre dont la vue mer est seulement du balcon et en regardant sur le côté cela est trop cher.

• Séjour du Septembre 2013
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Madame M.F,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement et sommes désolé que vous n'ayez pas eu entière satisfaction. Effectivement au mois de Septembre, Capitale de la Culture oblige, notre établissement était complet quasiment tous les jours, y compris en Octobre d'ailleurs. De ce fait il n'y a pas ou peu de remises sur les tarifs, néanmoins vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel de 169€ mais vous avez omis d'indiquer qu'il comprenait les petit-déjeuners. Nous indiquons toujours à la réservation qu'il y a une vue latérale sur le port depuis le balcon ce que vous retrouverez dans les autres commentaires, pour votre prochain séjour, nous vous invitons à découvrir nos tarifs "early booking" encore plus attractifs sur notre site internet.
au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

N°6 des hôtels familiaux à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.