“bonne situation” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 124 hôtels à Marseille
Saint-Étienne, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hotel bon rapport qualite prix pour la situation sur le vieux port . chambre agreable avec 1 pt vue sur le vieux port , buffet pt dejeuner copieux et correct en qualite mais la salle me parait 1 peu petite ( risque d encombrement a certaines periodes ? ). a recommander pour 1 visite intra muros de marseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Notre salle de petits déjeuners contient 32 places assises mais tout les clients ne prennent pas le petit-déjeuner le matin.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour

• Suédois en premier
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Emplacement idéal pour une première découverte de Marseille: parking souterrain à 2 pas,

départ des bateaux pour les iles,petit train touristique et bus, et le MuCEM à 10 mn à pieds .

L'accueil est particulièrement chaleureux et la propreté irréprochable.Notre salle de bain était un

peu petite mais l'hotel est très bien insonorisé.Jolie vue sur le vieux port. Petit déjeuner très
varié et délicieux pour les grands comme pour les petits.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le "nouveau vieux port", c'est magnifique jour et nuit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Effectivement la vue depuis les chambres Supérieures ou Deluxe est magnifique
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
B. George
Directeur
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé une nuit au 5e étage de l'hôtel Océania, très bien situé à deux pas du Vieux Port, avec la proximité du Mucem et du Musée Cantini (à voir l'expo César), et pas très loin du Centre de la Vieille Charité (très belle expo Visages). Le métro, arrêts de bus sont à côté, la gare st Charles à 1 km. L'accueil est agréable et efficace, la chambre très propre, bien équipée, avec 2 fenêtres et une vue superbe. Le petit déjeuner très copieux et varié. Salle de bagagerie fermée à clef.
Un petit bémol pour la penderie qui n'est pas fermée.

Astuce pour la chambre : La vue au 5e étage est superbe, avec balcon. Prévoir 20 € de plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement Escale Oceania et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
grimaud
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Situation idéale sur le port, le métro juste à côté, parfait pour découvrir la ville. Accueil correct et propreté assurée. La salle de petit déjeuner est peut-être un peu triste mais ce sera la seule critique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Cliente,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une chambre impeccable et très spacieuse (plus de 20 m2 pour 3 personnes). Des lits très confortables, une vue sympathique sur le vieux port, parfait pour un week end de découverte de Marseille. Un très bon accueil, cet hôtel est situé à proximité des restaurants, et du quartier du panier.
Pour le petit déjeuner, nous avons opté pour un café en terrasse choisie de la fenêtre de l'hôtel, en plein soleil pour bien démarrer la journée.
A refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et apprécie nos chambres Deluxe de 23m2 minimum.
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Réservation effectué via un site spécialisé (PRESTIGIA.COM) au prix de 93 € la nuit.
A l'arrivée, je constate que l'hôtel est effectivement très bien placé, en bordure du Vieux Port (stations de métro et de tramway à proximité, parking du Centre Bourse également pour ceux qui viennent en voiture, gare Saint Charles à 20 minutes à pied).
Réception très agréable : en prévision d'une éventuelle averse le lendemain, l'hôtel se propose de me mettre à disposition un parapluie.
Pratique que je ne rencontre qu'à PARIS également, on me demande ma pièce d'identité.
Direction la chambre 607, au sixième étage.
La chambre est de dimension limitée : 13 m2 environ, avec salle de bains de 3 à 4 m2, avec WC non séparé, et grande cabine de douche.
En raison de la taille de la chambre et de celle du lit (160 cm), l'accès à la salle de bains est gêné par le bas du lit, ce qui peut avoir son importance pour des personnes corpulentes.
Pour le reste, la chambre est propre, décoration contemporaine, salle de bains récemment refaite, et chauffage performant (ce qui n'est pas toujours le cas avec les systèmes réversibles).
Literie très confortable et isolation phonique satisfaisante : bien que donnant sur une artère passante, les bruits extérieurs sont très bien atténués.
Petit-déjeuner copieux, varié et de qualité, et à un prix raisonnable (11 €).
Internet gratuit disponible dans le hall de l'hôtel (mais assez peu pratique d'utilisation, car pas de chaise à disposition).
En résumé, une adresse qui gagne à être connue et fréquentée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre hôtel et toute l'équipe est sensible à vos compliments.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement sur Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous séjournons systématiquement à l'Oceania lors de nos séjours dans la Cité Phocéenne et nous avons, dès notre premier séjour, été enchantés par la situation de cet hôtel (directement sur le Vieux Port!), l'accueil toujours impeccable de nos merveilleuses hôtesses Céline et Catherine et la propreté des chambres très spacieuses. L'insonorisation entre les chambres est bonne et malgré sa situation sur le Vieux Port, le double vitrage fonctionne plutôt bien!
Nous reviendrons bien sûr à Marseille et à l'Oceania, sans hésitation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain déplacement sur Marseille
Cordialement

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse : 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Mascotte Marseille
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port
Marseille Hotel Oceania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.