“ESCALE PRES DU PORT” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montigny les cormeilles
“ESCALE PRES DU PORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel sur le book d'une wonder box pour le week end pascal.
Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est idéal : au pied du Port Vieux et du Métro.
Le personnel est aimable. Le petit déjeuner classique mais copieux (buffet).
Notre chambre(n° 621) était spacieuse, très claire, très propre avec une belle douche et des toilettes séparées. La literie très confortable. Juste un petit bémol : chambre très claire certes, silencieuse, mais uniquement éclairée par un grand vélux : donc aucune vue ni sur la Canebière et encore moins sur la mer. Il manquerait un nécessaire pour faire café ou thé vu qu'il n'y a pas de bar ou de salon dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En réservant demander l'emplacement de la chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.
Dans le cadre de Wonderbox vous avez réservé une chambre Confort Mansardée mais avec un supplément nous avons des chambres Supérieures avec balcon et vue latérale sur le port ainsi que le plateau courtoisie pour faire du thé et café.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation et pour le confort promis. Nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur le port et en étage. Malgré le fait que nous avions obtenu un "prix" pour avoir réservé très longtemps à l'avance, nous avons obtenu une chambre au 5e étage avec un balcon d'angle. Nous pouvions apercevoir le port, et la chambre était très ensoleillée.
Le personnel est très accueillant et serviable. Même si l'on peut regretter que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre, il nous a donné entière satisfaction par sa variété (buffet continental).
La seule ombre au tableau est le spray désinfectant qui est utilisé lors du nettoyage des chambres. Celui-ci a une odeur affreuse, chimique qui rappelle le métro parisien, et qui a bien mis une journée à disparaitre complètement et ce malgré une aération de la chambre. Avec tous les enjeux environnementaux je ne comprends pas que l'on utilise encore des produits comme ceux-là. J'ai fait part de ma remarque à l'accueil, on m'a proposé de ne pas en remettre lors du prochain ménage. Un effort certes, mais je pense que s'ils continuent à utiliser ce genre de produit, il faudrait envisager d'en choisir un sans parfum, ou opter pour quelque chose de plus naturel.
En dehors de ça je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages supérieurs et du côté de la Canebière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.
Nous allons étudier votre remarque concernant le désodorisant pour prendre quelque chose de moins puissant.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un établissement situé sur le vieux port, en face d'une station de métro. Parfait donc, question emplacement.
Chambres spacieuses et claires, propreté ok, en revanche, elles sont très différentes question vues. Certaines donnent sur le port, d'autres en partie seulement, certaines ont un petit balcon, d'autres juste un vélux...Bien se renseigner avant, donc..
Pas de restaurant au sein de l'hôtel, mais il y a un tel choix dans le quartier que ce n'est pas un problème.
Accueil chaleureux et souriant.
Impeccables petits déjeuners, copieux et de bonne qualité, où on ne vous saute pas dessus pour avoir votre numéro de chambre, ce qui est rare :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La situation : Excellente, tout près du Vieux Port...tout en étant accessible depuis la gare à pied (15 min) ou avec le métro au pied de l'hôtel.
Accueil souriant, efficace mais sans plus (disons que j'ai connu des hôteliers plus prolixes sur leur ville)
Chambre : Propre, d'un bon niveau de confort. WC séparé. Vue agréable pour certaines (ND de la Garde et le port de côté). Bonne insonorisation générale.
Pas de petit déjeuner pris dans l'hôtel (salle sans vue)...car les terrasses des bars du Vieux Port étaient trop accueillantes par beau temps !

En conclusion : Une bonne adresse, j'y retournerai les yeux fermés.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil exceptionnel. Difficile d'accès en voiture même avec le GPS.
Chambre, service parfaits . Nous recommandons cet hôtel aux amis (ceci est déjà fait). Très bien situé par rapport à la station de métro, le Vieux Port et les départs d'excursions (petit train et bateaux).

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis sur notre hôtel
et sommes heureux que vous ayiez passé un agréable séjour.
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes très satisfait de notre petit weekend.
Un accueil professionnel , serviable et très chaleureux.
Chambre spacieuse propre calme confortable.
Petit détail non négligeable bouilloire et café dans la chambre.
petit bémol la vue sur le port qui n'est que latérale et partielle.
Le vrai atout de cet hôtel est l'emplacement idéal qui permets détente farniente sur le port et shoping avec une station de métro juste devant l'hôtel..

Profiter de Marseille pleinement tout à pieds..

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur le port semble inutile car latérale.
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné votre avis sur notre établissement
et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel très bien situé avec vue imprenable sur le Vieux Port et Notre-Dame de la Garde. Excellent accueil à la réception, personnel serviable et de bon conseil.
Chambre très confortable avec balcon, ensoleillement matinal ; literie parfaite. Petit déjeuner varié, délicieux café.
Très appréciable aussi d'avoir accès au Métro situé en face de l'hôtel.
Suis ravie de ce séjour.
Catherine

Astuce pour la chambre : Chambre étage supérieur (5e étage) avec vue sur le Vieux-Port.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Toute l'équipe qui suit les commentaires a été très touchée par votre enthousiasme
et vous remercie de vos compliments.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°5 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Hotel
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.