“Très bel hôtel !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bel hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis à Marseille pour une nuit, et avons séjourné dans cet hôtel très très bien situé, à quelques mètres seulement du vieux port, insonorisation excellente.
Propreté des chambres irréprochables.
A recommander

Astuce pour la chambre : Emplacement exceptionnel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'Escale Oceania Marseille vous ai apporté toute satisfaction.
Pour votre prochain séjour, nous avons installé un distributeur de glaçons et bientôt des coffres forts seront présents dans les chambres Superieures et Deluxes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Marseille

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre sejour a l hotel oceania fut exceptionnel...hotel tres bien situe sur le port..chambre propre et confortable..un coffre fort serait un plus..personnel tres sympatique..surtout la gouvernante dont je ne connais pas le prenom mais qui se reconnaitra..personnels tres a l ecoute des clients et toujours disponibles.P'tit dej varies et frais...
Je recommande vivement cet hotel pour un sejour sous le soleil de Marseille..

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre superieur avec vue sur le vieux port...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martine s'est reconnue !
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien situé quasi sur le Vieux-Port au tout début de la Canebière. Pas de coffre dans la chambre. Les chambres supérieures (lits jumeaux de luxe vendues comme cela sur le site de l'hôtel) manquent d'espace surtout lorsqu'on est à deux et pour plusieurs jours je n'ose imaginer l'espace des chambres simples.. Le balcon qui a une vue latérale sur le Vieux Port reste le seul point positif de cette chambre ! . Accueil sympathique. Le ménage laisse un peu à désirer la poussière stagne sous les lits ...Le petit déjeuner pourrait être amélioré, un café qui manque de goût la machine éclabousse lorsque "l'eau au café" descend ! Les œufs brouillés sont archi cuits. L'espace déjeuner n'offre aucune ouverture sur l'extérieur il y a juste un puits de lumière qui a des allures de verrière ... Et une climatisation un peu froide. Le soir on tarde à nous ouvrir la porte alors qu'une faune locale squatte juste devant l'entrée de l'hôtel et la nuit l'endroit est très bruyant on entend les gens vociférer sur le port ...

Astuce pour la chambre : Prendre la plus grande chambre possible si vous êtes à deux et pour plusieurs jours
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
George B, Le Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame R.
J'ai bien pris note de vos remarques et nous allons faire en sorte de nous améliorer, le service d' Etage et Réception est toujours à l'écoute des clients.
J’espère malgré tout que vous avez apprécié le plateau courtoisie de votre chambre, que nous avons mis en place récemment et l'accueil de notre équipe.
Je rectifie une petite erreur malgré tout, vous avez réservé une chambre Supérieure et avez eu une chambre Supérieure et non Deluxe. En effet les chambres Deluxe sont de l'autre côté, ne donnent pas sur la Canebière et leur surface est presque le double des chambres Supérieures.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Cordialement
Juvignac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent emplacement pour visiter Marseille.
Vue latérale sur le vieux-port et vue sur Notre Dame de la Garde très sympa.
Chambres spacieuses, fonctionnelles et propres.
Accueil agréable.
Point négatif : Pièce du petit déjeuner sans fenêtre et assez sombre. Choix de buffet salé très limité.

Astuce pour la chambre : La vue latérale sur le vieux-port est très sympa mais privilégier les chambres ne donnant pas sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bonne situation. Chambre avec vue sur le Vieux-Port. Maximum 15 minutes de promenade depuis la gare. Proximité immédiate des restaurants, des transports en commun et du centre commercial. Belle chambre. Accueil sympa. Réservation d'excursions possible.
Petit déjeuner buffet. Distributeur de boissons.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est incontournable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel sur le book d'une wonder box pour le week end pascal.
Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est idéal : au pied du Port Vieux et du Métro.
Le personnel est aimable. Le petit déjeuner classique mais copieux (buffet).
Notre chambre(n° 621) était spacieuse, très claire, très propre avec une belle douche et des toilettes séparées. La literie très confortable. Juste un petit bémol : chambre très claire certes, silencieuse, mais uniquement éclairée par un grand vélux : donc aucune vue ni sur la Canebière et encore moins sur la mer. Il manquerait un nécessaire pour faire café ou thé vu qu'il n'y a pas de bar ou de salon dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En réservant demander l'emplacement de la chambre
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.
Dans le cadre de Wonderbox vous avez réservé une chambre Confort Mansardée mais avec un supplément nous avons des chambres Supérieures avec balcon et vue latérale sur le port ainsi que le plateau courtoisie pour faire du thé et café.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation et pour le confort promis. Nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé lors de la réservation une chambre avec vue sur le port et en étage. Malgré le fait que nous avions obtenu un "prix" pour avoir réservé très longtemps à l'avance, nous avons obtenu une chambre au 5e étage avec un balcon d'angle. Nous pouvions apercevoir le port, et la chambre était très ensoleillée.
Le personnel est très accueillant et serviable. Même si l'on peut regretter que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre, il nous a donné entière satisfaction par sa variété (buffet continental).
La seule ombre au tableau est le spray désinfectant qui est utilisé lors du nettoyage des chambres. Celui-ci a une odeur affreuse, chimique qui rappelle le métro parisien, et qui a bien mis une journée à disparaitre complètement et ce malgré une aération de la chambre. Avec tous les enjeux environnementaux je ne comprends pas que l'on utilise encore des produits comme ceux-là. J'ai fait part de ma remarque à l'accueil, on m'a proposé de ne pas en remettre lors du prochain ménage. Un effort certes, mais je pense que s'ils continuent à utiliser ce genre de produit, il faudrait envisager d'en choisir un sans parfum, ou opter pour quelque chose de plus naturel.
En dehors de ça je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages supérieurs et du côté de la Canebière.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ait été agréable.
Nous allons étudier votre remarque concernant le désodorisant pour prendre quelque chose de moins puissant.
Au plaisir de vous revoir à Marseille.

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse : 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°5 des hôtels romantiques à Marseille
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Mascotte Marseille
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port
Marseille Hotel Oceania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.