“Notre pieds à terre à Marseille” 4 5 étoiles

Escale Oceania Marseille Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
Classé n°6 sur 123 hôtels à Marseille
Avignon, France
“Notre pieds à terre à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon hôtel situé en plein centre de Marseille à 2 pas du Vieux Port, sur la Canebière. Tous les moyens de transport sont facilement accessibles ce qui facilite les visites. A chaque séjour nous reprenons la même chambre (supérieure avec balcon donnant sur la Canebière) et nous en sommes très satisfaits. Personnel très accueillant et serviable, service impeccable, chambre propre. Chambre donnant sur la Canebière animée... très bien insonorisée . Le petit + : la bouilloire dans la chambre avec thé et café au choix (gratuit) et la climatisation individuelle. Seul petit bémol : le repas servi en chambre (facturé + cher, là rien d'anormal) ne propose malheureusement pas tout ce qui est servi en salle.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses, WC à part de la salle de bain.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel Escale Oceania Marseille vous ai apporté entière satisfaction.
Nous sommes ravis d'être votre "pied à terre" !
Afin d'apporter toujours plus de confort, nous avons installé un distributeur de glaçons et des coffres forts dans les chambres Superieures et Deluxe.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A quelque mètres du Vieux-Port et a proximité de bien des activités, un emplacement de choix. On peut marcher jusqu'à pleins d'endroits.Notre chambre et surtout la salle de bain était rénové et avec une grande douche. Salle à manger au dernier étage et pour laquelle le gestionnaire de l'hôtel a conservé le cachet original. Vue de biais sur le Vieux-Port. Petit déjeuner de type ''buffet'' c'est correct, sans plus. Les espaces communs (corridors et ascenseurs) sont un peu vieillot. LE point négatif de cet hôtel: AUCUN stationnement a proximité et même pas un petit espace pour arrêter et descendre madame et les bagages. Mais on y retournerait quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel escale oceania vous ai apporté
entière satisfaction.
Comme vous le signalez, il n'y a pas de stationnement en dehors des parkings publics, la Mairie de Marseille, comme dans toutes les grandes villes maintenant, incite les automobilistes à ne pas venir en centre ville. Malgré mes nombreuses demandes, la ville ne veux pas faire d'emplacement pour décharger les bagages, et de toutes les façons la Canebière est depuis 2 ans semi piétonne, donc interdite aux véhicules sauf bus et taxis. Malgré tout vous avez le parking Charles de Gaulle juste en face et seulement la Canebière à traverser.
Bien Cordialement
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel remarquablement bien situé sur le Vieux Port.
Bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil
Buffet petit déjeuner très correct. Salle plutôt tristounette
Métro en face de l'hotel et bus sur le port.
Notre chambre donnait sur la Canebiere et elle était bien insonnorisée

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
nous sommes heureux que votre séjour à l'Hotel Escale Oceania vous ai apporté
entière satisfaction et que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Entièrement rénové avec goût, une chambre calme et propre, le personnel très accueillant et une très bonne situation, tous les ingrédients sont présents pour passer un très bon séjour et partir à la découverte de Marseille et du vieux port.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel escale oceania vous ai apporté
entière satisfaction.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis à Marseille pour une nuit, et avons séjourné dans cet hôtel très très bien situé, à quelques mètres seulement du vieux port, insonorisation excellente.
Propreté des chambres irréprochables.
A recommander

Astuce pour la chambre : Emplacement exceptionnel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'Escale Oceania Marseille vous ai apporté toute satisfaction.
Pour votre prochain séjour, nous avons installé un distributeur de glaçons et bientôt des coffres forts seront présents dans les chambres Superieures et Deluxes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Marseille
Scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Notre sejour a l hotel oceania fut exceptionnel...hotel tres bien situe sur le port..chambre propre et confortable..un coffre fort serait un plus..personnel tres sympatique..surtout la gouvernante dont je ne connais pas le prenom mais qui se reconnaitra..personnels tres a l ecoute des clients et toujours disponibles.P'tit dej varies et frais...
Je recommande vivement cet hotel pour un sejour sous le soleil de Marseille..

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre superieur avec vue sur le vieux port...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martine s'est reconnue !
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite à Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien situé quasi sur le Vieux-Port au tout début de la Canebière. Pas de coffre dans la chambre. Les chambres supérieures (lits jumeaux de luxe vendues comme cela sur le site de l'hôtel) manquent d'espace surtout lorsqu'on est à deux et pour plusieurs jours je n'ose imaginer l'espace des chambres simples.. Le balcon qui a une vue latérale sur le Vieux Port reste le seul point positif de cette chambre ! . Accueil sympathique. Le ménage laisse un peu à désirer la poussière stagne sous les lits ...Le petit déjeuner pourrait être amélioré, un café qui manque de goût la machine éclabousse lorsque "l'eau au café" descend ! Les œufs brouillés sont archi cuits. L'espace déjeuner n'offre aucune ouverture sur l'extérieur il y a juste un puits de lumière qui a des allures de verrière ... Et une climatisation un peu froide. Le soir on tarde à nous ouvrir la porte alors qu'une faune locale squatte juste devant l'entrée de l'hôtel et la nuit l'endroit est très bruyant on entend les gens vociférer sur le port ...

Astuce pour la chambre : Prendre la plus grande chambre possible si vous êtes à deux et pour plusieurs jours
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
George B, Le Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame R.
J'ai bien pris note de vos remarques et nous allons faire en sorte de nous améliorer, le service d' Etage et Réception est toujours à l'écoute des clients.
J’espère malgré tout que vous avez apprécié le plateau courtoisie de votre chambre, que nous avons mis en place récemment et l'accueil de notre équipe.
Je rectifie une petite erreur malgré tout, vous avez réservé une chambre Supérieure et avez eu une chambre Supérieure et non Deluxe. En effet les chambres Deluxe sont de l'autre côté, ne donnent pas sur la Canebière et leur surface est presque le double des chambres Supérieures.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Cordialement

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Hotel
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.