“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 123 hôtels à Marseille
Nancy
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

la réception est petite mais chic, l'ascenseur est minuscule. mais ce n'est pas pour cela qu'on choisit un hotel! L'accueil est très sympathic. En ce qui concerne la chambre j'ai bénéficé d'une promo sur internet et je n'ai pas été décue. Nous étions 3 dont 1 enfant. La chambre est très grande et ça c'est super appréciable. Une vue latérale sur le vieux port avec un balcon. genial! la salle de bain toute neuve est très bien. La literie est excellente et ça c'est très important. lit king size. et un lit supplémentaire pour l'enfant à coté de notre lit. le seul GROS BEMOL : pas de couette, on est encore au temps des couvertures en laine et la housse qui recouvrait le lit de ma fille etait pleine de tache ainsi que les coussins qui etaient dessus. Mais aucun problème pour les draps qui etaient nickel. Comme dans la plupart des hotels, il faut virer les dessus de lits qui ne sont pas lavés tous les jours. POur le petit dej, heureusement qu'il etait compris dans le prix de la chambre car vous serez dans une salle sans fenetre et sans âme. dommage pour un hotel qui se trouve sur le vieux port de ne pas avoir de vue à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre supérieure à partir du 3eme etage avec vue sur le port
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Cliente,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel Escale Oceania Marseille vous ai apporté entière satisfaction.
Nous avons apporté un soin conséquent à votre remarque sur le dessus de lit du lit supplémentaire et tout est en ordre à présent.
Afin d'apporter toujours plus de confort, nous avons installé un distributeur de glaçons et des coffres forts dans les chambres Superieures et Deluxe.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Belle chambres , de bonne grandeur, propre, Bon déjeuné, Réception de très , très bonne qualité.
Nous étions 2 couples pour 2 chambres et s`est avec grand plaisir que nous sommes retournés y coucher au retour de la croisière.
Cela prouve que nous étions satisfaits car il y avait beaucoup d`autre et nous n`avons pas hésitez à y retournés.

Astuce pour la chambre : Nous avons couchés avant le départ pour notre croisière . Nous avions 2 chambres pour 2 couples et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bien situé, plus besoin de bouger la voiture pour visiter Marseille.
Accueil parfait, chambres de tout confort.
Très bon petit déjeuner, avec du personnel très serviable.
Je m'y suis sentie tellement bien que j'ai déjà réservé pour le mois de septembre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour... en Septembre.
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon hôtel situé en plein centre de Marseille à 2 pas du Vieux Port, sur la Canebière. Tous les moyens de transport sont facilement accessibles ce qui facilite les visites. A chaque séjour nous reprenons la même chambre (supérieure avec balcon donnant sur la Canebière) et nous en sommes très satisfaits. Personnel très accueillant et serviable, service impeccable, chambre propre. Chambre donnant sur la Canebière animée... très bien insonorisée . Le petit + : la bouilloire dans la chambre avec thé et café au choix (gratuit) et la climatisation individuelle. Seul petit bémol : le repas servi en chambre (facturé + cher, là rien d'anormal) ne propose malheureusement pas tout ce qui est servi en salle.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont spacieuses, WC à part de la salle de bain.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes ravis d'être votre "pied à terre" !
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A quelque mètres du Vieux-Port et a proximité de bien des activités, un emplacement de choix. On peut marcher jusqu'à pleins d'endroits.Notre chambre et surtout la salle de bain était rénové et avec une grande douche. Salle à manger au dernier étage et pour laquelle le gestionnaire de l'hôtel a conservé le cachet original. Vue de biais sur le Vieux-Port. Petit déjeuner de type ''buffet'' c'est correct, sans plus. Les espaces communs (corridors et ascenseurs) sont un peu vieillot. LE point négatif de cet hôtel: AUCUN stationnement a proximité et même pas un petit espace pour arrêter et descendre madame et les bagages. Mais on y retournerait quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel escale oceania vous ai apporté
entière satisfaction.
Comme vous le signalez, il n'y a pas de stationnement en dehors des parkings publics, la Mairie de Marseille, comme dans toutes les grandes villes maintenant, incite les automobilistes à ne pas venir en centre ville. Malgré mes nombreuses demandes, la ville ne veux pas faire d'emplacement pour décharger les bagages, et de toutes les façons la Canebière est depuis 2 ans semi piétonne, donc interdite aux véhicules sauf bus et taxis. Malgré tout vous avez le parking Charles de Gaulle juste en face et seulement la Canebière à traverser.
Bien Cordialement
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel remarquablement bien situé sur le Vieux Port.
Bon rapport qualité/prix.
Très bon accueil
Buffet petit déjeuner très correct. Salle plutôt tristounette
Métro en face de l'hotel et bus sur le port.
Notre chambre donnait sur la Canebiere et elle était bien insonnorisée

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
nous sommes heureux que votre séjour à l'Hotel Escale Oceania vous ai apporté
entière satisfaction et que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Entièrement rénové avec goût, une chambre calme et propre, le personnel très accueillant et une très bonne situation, tous les ingrédients sont présents pour passer un très bon séjour et partir à la découverte de Marseille et du vieux port.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel escale oceania vous ai apporté
entière satisfaction.
Bien cordialement

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.