“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 7 sur 124 hôtels à Marseille
Lausanne, Suisse
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est idéalement situé au vieux port. Les Chambres sont propres, tranquilles, avec une bonne literie,le personnel est très agréable, et le petit déjeuner très bon, bref : rien à dire! A recommander sans réserve.

• Séjour du août 2014
George B, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher Client,
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hotel Escale Oceania Marseille vous ai apporté entière satisfaction.
Afin d'apporter toujours plus de confort, nous avons installé un distributeur de glaçons et des coffres forts dans les chambres Superieures et Deluxe.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Je suis descendu dans cet hôtel pour affaires et il faut reconnaître que l'on est très bien servi. Le confort est remarquable : literie impeccable, salle de bain confortable, propreté, wi-fi fonctionnel...rien à dire sauf que la chambre gagnerait à être un peu plus grande. Mais il ne faut pas être trop exigeant quand on a la vue sur Notre Dame de la Garde et qu'on se situe en bas de la Cannebière à 2 pas du Vieux Port. Félicitations pour la tenue de cet hôtel pù je retournerais avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel lors d'une prochaine visite a Marseille tout était parfait nous le recommanderons tant pour sa situation son confort sans oublier l'amabilité du personnel et leur professonalisme Bravo

Astuce pour la chambre : en etage elevé vue mer meme si un peu plus bruyant .Etions 3 personnes en chambre suite très spatie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Belle adresse et très bon rapport qualité/prix. A recommander.
Par ailleurs, très bonne literie et aucun bruit.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé , tout proche du vieux port et près d'une bonne brasserie (brasserie 13 ). Juste un bémol ,l nous avions réservé une chambre avec balcon en catégorie CONFORT proposé par le site booking.com ,surprise en arrivant à l'hôtel en découvrant que cette catégorie de chambre ne comprend pas de balcon , Attention quand vous faite une réservation, Toutefois nous avons pu bénéficier d'une chambre en catégorie supérieure .Chambres propres , vaste, tout confort , grande SDB , air conditionné réglé à la bonne température , l'accueil est très sympathique , le petit balcon est très agréable même s'il n'est pas indispensable !! bref nous serions heureux d'y revenir .....

Cher Client,
Effectivement il n'y a pas de balcon dans les chambres double Confort, c'est pour celà qu'elles sont moins chères que les Superieures et sont moins bien équipées.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonne situation, le prix est abordable pour un hôtel sur le vieux port. Bon accueil avec des chambres de bon niveau. Chambre propre, Bon petit balcon, Petit Déjeuner copieux, Bon service!
Pas trop bruyant

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, reste abordable pour un hôtel sur le vieux port. Très bon accueil avec des chambres de bon niveau. Une propreté remarquable, avec un petit balcon appréciable.
A refaire la prochaine fois.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°3 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels familiaux à Marseille
N°5 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Hotel
Mascotte Marseille
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port
Marseille Hotel Oceania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.