“Aucun point négatif, très bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 La Canebière, 13001 Marseille, France   |
N° 7 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Épinay-sur-Orge, France
“Aucun point négatif, très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel, pour le week-end de la Toussaint.

L'hotel est idéalement situé, à l'angle de la Canebière et du Vieux Port, face à une bouche de Métro.
J'ai eu l"agréable surprise d'être surclassée à mon arrivée. Le personnel de la réception est tout à fait charmant, très agréable et serviable.
Chambre spacieuse, à la déco simple, literie de très bonne qualtié. En revanche, pas de mini-bar en chambre mais un distributeur de boissons est disponible à la réception.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, servi dans une salle au 5ème.

Bref, tout s'est très bien déroulé, rien à redire !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
escale13, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Bien le bonjour de Marseille et merci pour vos compliments
Bruno George

catalane à Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel le mois de septembre avec mon mari et mon fils. On a eu une chambre supérieur, très spacieuse, très bonne literie (un vrai 3ème lit), toilettes séparées, douche à l'italienne, décoration moderne et simple, écran plat, wifi gratuit...
La climatisation a fonctionné parfaitement, je pense qu'en plein été on doit encore plus apprécier.
Le personnel est très agréable et sympathique, à l'accueil, au petit déjeuner, au ménage...
Enfin, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
escale13, Directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Nous vous remercions pour votre regard avisé et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010 par mobile

Hôtel très très simple et aseptisé-aucun charme.
- le lavabo dans la salle de bain n'est pas fixé: très dangereux pour celui qui a le malheur de s'y appuyer.
- wifi gratuit
- pas de vue de face sur le vieux port
- il est inadmissible lorsque on a une chambre au 5 de devoir supporter les bruits du petit déjeuner ainsi que les bruyantes discussion du personnel et des clients. Et tout cela a partir de 7h du matin.

N'allez surtout pas vous y reposer, n'y allez pas pour la courtoisie du personnel, n'y allez pas pour la décoration !!!! En conclusion passez votre chemin

• Séjour du septembre 2010
escale13, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Nous sommes désolé que vous ayez eu quelques soucis, le lavabo a été re fixé et nous allons mettre des doubles portes devant la salle de petit-déjeuner.
au plaisir de vous accueillir
bruno George
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

En weekend de 3 jours là-bas, je dirai tout simplement génial, magnifique, un accueil parfait, d'une propreté incroyable, plein coeur de la ville, on peut autant aller se balader sur le vieux port ou bien aller faire du shopping en ville, l'endroit est super classe, tout est neuf, on dirait que léquipe de D et CO est passée par là!!le rapport qualité/prix: super, à nimporte quel heure du soir ou du matin le personnel vous accueille avec le sourire, et puis les déjeuners sont succulents et vraiment complets!
A eux, je peux leur faire de la pub, car ils le méritent...cet hotel est I-RRE-PRO-CHA-BLE!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010
Votre "Waouhh" à lui seul résume l'ambiance que nous souhaitons donner à notre établissement
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Marseille
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Une seule nuit passée dans cet hôtel en avril 2010, mais assez pour profiter de son excellent emplacement , en bas de la Canebière et avec vue partielle sur le Vieux Port. Accueil excellent et professionnel, chambre un peu petite, mais très propre et bien équipée, l'hôtel venant d'être refait à neuf. La literie est d'une qualité EXCEPTIONNELLE ! PDJ classique, mais servi dans une pièce aveugle... Et, vraisemblablement jusqu'en 2011, un petit souci pour les lève-tard :la banque située dans les mêmes murs (en fait, SOUS l'hôtel) est en réfection COMPLETE (marteaux-piqueurs à partir de 9hoo environ).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement
Les travaux de la banque sont maintenant terminés
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel rénové en 2009. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et très propres. Belle salle de bain. L'hôtel est très bien situé sur le vieux port en face du métro. De nombreux restaurants à proximité. Le personnel est discret mais efficace. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Malheureusement, comme dans tous les hotels ou l'internet-wifi est payant il est de surcroit inopérant. Son comportement erratique : les déconnections sont fréquentes et lorsque il n'y a plus de connection, l'horloge tourne encore. Perte d'au moins une heure sur un séjour d'une journée. Impossible pour un séjour d'affaire.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
escale13, directeur de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 septembre 2009
Nous tâchons de remédier à ce problème, malgré tout chaque client dispose de 15 minute de wifi gratuit par jour.

Vous connaissez Escale Oceania Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Marseille Vieux Port

Adresse: 5 La Canebière, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Marseille Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Mascotte Marseille
Escale Oceania Vieux Port Marseille
Marseille Hotel Oceania
Hotel Escale Oceania Marseille Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.