“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 124 hôtels à Marseille
Compiègne, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'atout essentiel de l'hôtel Alizé est sa situation face au Vieux Port combinée à un prix abordable .
Nous le pratiquons depuis plusieurs année pour ces deux raisons.
Le personnel de nuit ou de jour est sympa et agréable mais les parties communes et l'escalier commencent sérieusement à se dégrader.
Chambres simples et propres avec literie pas au top et vue sur mer (mais les fenêtres sont petites !!).
Pour le petit déjeuner (servi en intérieur) préférez la terrasse d'un café qui vous permettra de jouir de la vie marseillaise et des gréements.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour une petit séjour de détente. Je connais cet hôtel depuis une vingtaine d'année, car j'y ai séjourné plusieurs fois pour mon travail. Rien n'a changé : accueil très agréable ainsi que le personnel . La vue de notre chambre sur le vieux port était très agréable . Le petit déjeuner correct et bon. Pour la déco des chambres elle manque un peu de Peps!!! mais par rapport au prix c'est correct. Voilà si nous revenons à marseille nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un lieu merveilleux pour Marseille avec tout le charme du vieux port.
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles et la vue 5 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT PIERRE SUR DIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

En ce qui me concerne, pécuniairement parlant, j'avais opté pour la partie de l’hôtel plus sobre, celle côté cour, avec vue sur l'immeuble voisin situé à un mètre de là. Dès le franchissement du hall d'entrée je suis tombé sur un rez de chaussée tout en longueur, certes propret mais dénué d'attrait, il m'a fallu monter à pied à l'étage où se trouve la réception, puis encore un étage à pied pour y trouver un ascenseur, dur pour un asthmatique (tout le monde ne l'est pas). J'ai découvert un milieu de moquettes épaisses, propres. Ascenseur et Passages exigus, sombre. Chambre propre avec télé, aucune observation voire rien à redire. Bon sommeil sur une bonne literie. Bon et copieux petit déjeuner, gentillesse du personnel. Un plus commercial pour cet hôtel, la grève des trains m'avait fait rater la première nuit sur les deux prévues, et bien que réglée d'avance, celle-ci m'a été remboursée par la direction(en cours), et ce, sans sourciller. Un autre avantage non négligeable de cet hôtel, la télésurveillance du hall d'entrée et la présence non négligeable d'un surveillant de nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Idéalement placé sur le vieux port. A deux pas du metro.
Personnel très attentif à votre confort.
Beaucoup de bruit dans les chambres coté vieux port. Chambres coté cours sont petites mais calmes.
Très bon rapport qualité prix .
Nous vous conseillons de réserver à l'avance car cet hotel est très demandé et souvent complet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passés 3 jours à l’hôtel Alizé sur le vieux Port, donc super bien placé,la chambre avec vue sur le vieux Port à 118 Euro était super propre , bien climatisée et cerise sur le gâteau : bien insonorisée . Le personnel de l’hôtel sympathique et serviable.
Le mauvais point c'est le petit déjeuné, vraiment dégueulasse , café imbuvable, plus rien à manger après 10 heures, éviter de prendre le petit déjeuné à l'hotel et le prendre sur une terrasse des nombreux restaurants du Vieux Port.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Séjour d'une nuit le 9 juin. Personnel top, et pro. Chambre parfaite pour un 2 étoiles. Vue Patio agréable car sans doute plus calme que le vieux port et moins chère. Salle de bain nickel. Wifi gratuit. L'hôtel est situé idéalement. J'ai diné dans le restaurant situé au pied de l'hôtel, pas l'hippopotamus mais l'autre, très sympa. Petit déjeuner copieux et pas très cher.
Le bon plan par excellence.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alizé Hotel

Adresse : 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
Classé n°81 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Alizee Hotel Marseille
Marseille Alize Hotel
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.