“tres correct pour le prix et surtout tres bien place” 4 5 étoiles

Alizé Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Kuala Lumpur, Malaisie
“tres correct pour le prix et surtout tres bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

A premiere vue, quand on arrive, on est un peu decu par l entree et le fait de monter a l etage en rajoute un peu. Mais les chambres sont confortables et calmes bien que donnant sur le port, et le petit dejeuner est EXCEPTIONNEL, bon et copieux. Quand au personnel, de jour comme de nuit, ils sont tous d une genillesse extreme surtout le mec de nuit qui doit etre le petit frere de Marc Lavoine... La vue sur le port de la chambre est superbe et les bons restaurants dans la petite rue a gauche de l hotel sont divins et tres abordables. Les restaurants de Paris devraient en prendre de la graine. Merci Marseille et nous garderons un bon souvenir de l Alize.
Sejour Mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

C est incroyable d' accueillir des clients dans une chambre aussi sale et deffraichie. A 109€ la nuit, ça fait cher le droit de dormir sur le vieux port. ça me rappelle mon voyage en Turquie ou certains hôtels n ont pas de scrupules a louer les chantes en travaux.
A déconseiller pour passer plus d'une nuit car ça doit finir par attaquer le moral !

• Séjour du mars 2012
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Monsieur,

Nous prenons soin chaque jour d'améliorer la qualité de notre prestation hôtelière grâce aux commentaires de nos clients en les sollicitant dès leur arrivée jusqu'à leur départ.
Vous avez remarqué un disfonctionnement lié à la remise en état des parties intérieures et extérieures. L'établissement et les équipes s'investissent chaque jour pour améliorer votre confort par la mise en avant de son professionnalisme et une rénovation partielle des chambres prévue sur une échéance plus ou moins longue. La chambre que vous avez occupé fait partie de cette rénovation prochaine.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous proposer prochainement une des chambres rénovées.
Muriel Ménégaux
Directrice
Loupian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

charmant deux etoiles sur le vieux port, avec ascenceur, wi fi gratuit, calme, bonne literie, la deco des chambres est un peu vieillote, petit dejeuner a volonté, les chambres sur cour ont un double vitrage, le personnel est tres agreable et discret, la chambre etait petite, mais propre et fonctionnelle, il y a un seche cheveux dans la salle d'eau

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'atout essentiel de l'hôtel Alizé est sa situation face au Vieux Port combinée à un prix abordable .
Nous le pratiquons depuis plusieurs année pour ces deux raisons.
Le personnel de nuit ou de jour est sympa et agréable mais les parties communes et l'escalier commencent sérieusement à se dégrader.
Chambres simples et propres avec literie pas au top et vue sur mer (mais les fenêtres sont petites !!).
Pour le petit déjeuner (servi en intérieur) préférez la terrasse d'un café qui vous permettra de jouir de la vie marseillaise et des gréements.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour une petit séjour de détente. Je connais cet hôtel depuis une vingtaine d'année, car j'y ai séjourné plusieurs fois pour mon travail. Rien n'a changé : accueil très agréable ainsi que le personnel . La vue de notre chambre sur le vieux port était très agréable . Le petit déjeuner correct et bon. Pour la déco des chambres elle manque un peu de Peps!!! mais par rapport au prix c'est correct. Voilà si nous revenons à marseille nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un lieu merveilleux pour Marseille avec tout le charme du vieux port.
Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles et la vue 5 étoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT PIERRE SUR DIVES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

En ce qui me concerne, pécuniairement parlant, j'avais opté pour la partie de l’hôtel plus sobre, celle côté cour, avec vue sur l'immeuble voisin situé à un mètre de là. Dès le franchissement du hall d'entrée je suis tombé sur un rez de chaussée tout en longueur, certes propret mais dénué d'attrait, il m'a fallu monter à pied à l'étage où se trouve la réception, puis encore un étage à pied pour y trouver un ascenseur, dur pour un asthmatique (tout le monde ne l'est pas). J'ai découvert un milieu de moquettes épaisses, propres. Ascenseur et Passages exigus, sombre. Chambre propre avec télé, aucune observation voire rien à redire. Bon sommeil sur une bonne literie. Bon et copieux petit déjeuner, gentillesse du personnel. Un plus commercial pour cet hôtel, la grève des trains m'avait fait rater la première nuit sur les deux prévues, et bien que réglée d'avance, celle-ci m'a été remboursée par la direction(en cours), et ce, sans sourciller. Un autre avantage non négligeable de cet hôtel, la télésurveillance du hall d'entrée et la présence non négligeable d'un surveillant de nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizé Hotel

Adresse: 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Marseille Alize Hotel
Alizee Hotel Marseille
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.