“Belle vue mais bruit” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 88 sur 124 hôtels à Marseille
“Belle vue mais bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Super hotel, rien a redire, sauf l'absence d'ascenceur qui n'est pas un plus lorsque vous avez les bras chargé et la fatigue de la route. Tres belle vue et emplacement idéal.
Malheureusement, sur la période estivale, présence de travaux en dessous des chambres. Heureusement ces travaux s'arretent le week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Impossible de faire pire... Je parle bien sur de la propreté!!! A la limite de l'insalubrité! Je n'irai pas parler de la déco car tout est moche et pourri. Seuls les draps étaient propres ( encore heureux!) pour 109E... J'ai demande a changer de chambre, 208 puis 311 encore pire!!) La jeune fille de l'accueil était plutôt gênée car je lui ai demandé si qq'un faisait le ménage... Elle m'a dit d'en parler au patron mais je ne tiens pas à perdre mon temps. Voila mon pire cauchemar hôtelier! Je ne pensais pas qu'en 2012 cela était encore possible...

• Séjour du octobre 2012
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre avis, qui me semble un peu cinglant!
Effectivement notre établissement n'est pas neuf, en réfection permanente, nécessitant du temps et de l'investissement, les murs sont repeints régulièrement et parfois abimés aussi rapidement par des bagages et malheureusement aussi par des clients peu respectueux des lieux.
Le patron qui est une "patronne" aura le plaisir de vous accueillir à nouveau sans vous faire perdre votre temps et à ses frais!

très cordialement,
saint andre de la roche
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

De passage à Marseille pour une formation, je suis descendue à cet hôtel très bien place sur le vieux port en plein centre et à 10 m de la canebiere. Néanmoins, ma chambre avec vue sur mer était bruyante à cause des travaux sur le port. Chambre petite assez propre mais avec une moquette douteuse pour ne pas dire dégoûtante , literie de mauvaise qualité , petit déj buffet correct mais facture 8,5 euros en sus . Bref , on paye la situation et la vue mer. Personnel affable et disponible bref rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame,
Nous sommes conscients que les travaux dur vieux port engagés depuis maintenant plus de 6 mois entraînent des désagréments indépendants de notre volonté, travaux qui dureront probablement jusqu'à la fin de l'année.
Malgré des travaux de réfection effectués depuis plus d'un an dans l'établissement, je suis navrée que la chambre qui vous a été attribuée n'ai pas fait partie de cette réfection. Sachez que cela est prévu et que cela demande du temps et bien évidement une fin de chantier extérieur!
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous accueillir dans une chambre rénovée.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bien sur ce n'est pas le super luxe, tout est un peu fatigué, mais la clim fonctionne, la chambre est grande, la salle de bains encore plus, la literie correcte et ça donne, en première ligne, sur le vieux port...

L'ascenseur est un (petit) monument, l'entrée très exotique, le service aimable...

Alors que demande le peuple...

Surtout que c'est pas cher...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Le personnel de cet hôtel est très aimable et serviable, le petit déjeuner (que nous avons pu prendre dans la chambre) est correct.
La vue sur le vieux port est imprenable c'est magnifique!
RAS sur la propreté de l'établissement.
On a pu laisser nos bagages jusqu'à tard le soir le jour de notre départ, c'est un sacré avantage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Votre confort est notre priorité, vous faire plaisir en est un aussi! Toute l'équipe vous remercie de votre passage très agréable pour nous aussi

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Un petit hôtel simple mais sympatique. Personnel agréable. A deux pas du vieux port et du quartier très sympa des Arsenaux avec des bons restaurants.La chambre côté cour était correcte et calme avec salle de bain rénovée très propre.Equipée de clim heureusement. De passage à Marseille pour un stage, j'ai trouvé cet endroit pratique car très central. Très bon rapport qualité-prix.
Attention aux chambres côté port!! La vue certes mais beaucoup de travaux bruyants en ce moment sous l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
merci
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Via sa petite entrée coincée entre deux grosses brasseries-restaurants sur le quai des belges, l'hôtel alyze offre une situation idéale pour ceux qui souhaitent loger dans un environnement très "carte postale". L'accueil y est courtois, les parties communes sont très bien tenues. La chambre que nous avions au dernier étage (merci l'ascenseur "transparent"!) était assez spacieuse et fonctionnelle.
L'établissement mériterait peut être un petit rafraîchissement, mais cela serait sans doute au détriment d'un rapport qualité-prix assez imbattable pour de telles prestations dans ce quartier...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont toujours source d'amélioration, c'est pourquoi, nous effectuons au fur et à mesure des travaux, depuis une année, de rafraîchissement et d’embellissement. de nos chambres pour vous assurer le meilleur confort.

Donnons le temps au temps et espérons vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Muriel

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizé Hotel

Adresse: 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
N° 88 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Marseille Alize Hotel
Alizee Hotel Marseille
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.