“admirablement situé !!” 4 5 étoiles

N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Lussas, France
“admirablement situé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

une chambre certes un peu petite, mais très propre ! avec une vue superbe sur le vieux port !!
l'isolation acoustique est performante, la clim efficace et agréable !
le personnel est serviable et souriant.
un seul bémol : la pièce exiguë et aveugle, où est servi le petit déjeuner (qui lui est sans reproche )
ceci ne nous interdira pas ,lors d'un futur séjour, de choisir à nouveau cet hôtel qui bénéficie d'une situation exceptionnelle !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage dans notre hôtel, où, nous nous efforçons chaque jour d'améliorer notre prestation, grâce à vos avis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

Muriel

Frontignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

publicité mensongère. la chambre est tellement petite qu'on ne peut à certain coin passer à deux, la salle de bain une catastrophe les wc touche la baignoire. la salle restaurant les chaises crevées, par contre le petit dejuner copieux. bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour du à l'étroitesse de la chambre, nous aurions pu probablement vous proposer une autre chambre agencée différemment si nous avions su!
cette bâtisse du 18ème siècle comporte ses inconvénients et une disparité sur la taille des chambres, et salle de bain, c'est aussi ce qui fait son charme! au même titre que les escaliers qui penchent, le mur en pierre de taille..etc...
J'imagine que votre choix de l'hôtel Alizé est du à sa situation centrale et son prix, il me semble que cette partie du contrat est remplie et que malgré tout, votre sommeil a été réparateur, car si la chambre est petite, elle est aussi très très calme.

Muriel
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

hotel en plein sur le vieux port, bien situé juste au dessus des restaurants et brasseries du vieux port. il y a certainement des chambres avec vu sur le port mais j'ai testé vue sur la cours uniquement.
salle de bain petite avec douche et chambre simple mais rien a redire.

Attention pour les touristes désireux de la proximité avec la plage !! : la plage la plus proche est celle des CATALANS a bien 30 minutes a pied. pour se rendre sur les autres plages de marseille vous avez le bus juste en bas de l'hotel, ainsi que le métro.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Le personnel est très agréable et serviable. Quant à la chambre, elle était très propre, rien à redire. Le seul bémol: les escaliers pour accéder à la réception lorsque l'on a les valises et la poussette. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons l'année prochaine. Très bon emplacement face au vieux port.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bonjour, c'est la 2ème fois que nous venons à l'hôtel Alizé. Cette fois-ci c'était à l'occasion de nos 10ans de mariage. Nous avons été réellement très satisfaits que la direction de l'hôtel ait pu s'arranger pour nous maintenir dans une chambre avec vue sur le port alors la-même que nous nous y étions pris tard pour la réservation. C'est un hôtel charmant, traditionnel avec un excellent emplacement. De bons conseils sont également délivrés à la réception si vous cherchez de bonnes adresses aux alentours pour vous restaurer tard le soir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
danjoutin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hotel, situé de facon idéale sur le vieux port avec vue sur les bateaux , le pharo et le fort saint jean mérite sa réputation.
Chambre très correcte (tapisserie un peu défraichie), relativement bien isolée
Très bonne literie,
Seuls bémols, la salle de bain dans laquelle les wc et la baignoire cohabitent d'un peu trop près et, petit problème supplementaire, pas de rideau ou cloison protégeant des projections d'eau, ce qui fait que l'on risque d'arroser copieusement la personne qui a une envie presente si l'on est sous la douche.
Une enfilade d'escaliers pour accéder a l'accueil et après l'accueil pour acceder a l'ascenseur (dur avec des valises !)
A part ces deux petits bémols, nous avons passé un agréable séjour
Petit déjeuner parfait (salé, sucré, boissons, tout a volonté)
Personnel très aimable et de bon conseil pour un "étranger" a Marseille.
En conclusion, Hotel a recommander pour une séjour de 2 ou 3 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions pour votre avis, qui sera profitable pour améliorer la qualité de nos prestations.

au plaisir de vous accueillir à nouveau

Moscow, Russia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Il est bon que l'hôtel dispose d'un personnel qui parle russe. Cependant, le prix pour vivre dans ma chambre serait de 20 pour cent inférieur. Surtout, dans cette chambre, j'ai trouvé un bassin de drain bouché. Il est vrai que le personnel était si gentil qu'il a offert de changer de chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizé Hotel

Adresse: 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Alizee Hotel Marseille
Marseille Alize Hotel
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.