“Quelle déception !” 3 5 étoiles

Beynes, France
“Quelle déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement placé sur le Vieux Port...Mais, il y a un MAIS:
- 2 étages à monter pour arriver à l'ascenseur !
- aucune aide pour les bagages
- chambre "sur cour" alors que la réservation précisait "vue sur mer"
- une cour qui est en fait un puit de lumière fermé, la fenêtre en vis à vis est à moins de 3 mètres. Pas d'air.
- et une chambre minuscule, en me levant du lit, je me suis tapée la tête contre le mur.
En bref, hôtel à éviter par les personnes à mobilité réduite et les claustrophobes.

• Séjour du novembre 2013
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Votre avis nous touche, et vous avez relaté la réalité dispensée par un bâtiment du 18ème avec ses contraintes ergonomiques, historiques et pratiques.
j'espère néanmoins que vous avez bien dormi et avez été bien accueilli!
en espérant pouvoir vous accueillir dans une chambre sur le vieux port prochainement, même si les escaliers resteront en l'état et que la jeune fille de l'accueil ne puisse porter vos bagages;

Bien à vous

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En voyage d'affaire on a souvent besoin de rester connecter avec son ordi. Alors dans cet hotel vous pouvez oublier le wifi. le debit est tellement lent ..... mieux vaut ne pas en avoir besoin ! Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est sans doute historique. Mais cela ne devrait pas influer sur la propreté. Les chambres sont plus ou moins propres (crasse du sèche cheveux par exemple). Certes, l'atmosphère si près du port peut-être humide mais la chambre avait une petite odeur de moisi ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires!
la literie, trop molle, trop dure, chacun a ses repères, quand au petit déjeuner, je vous trouve très sanctionnant!, des fruits frais, du fromage en portion, certes mais 2 choix de fromages, des viennoiseries, du pain frais du boulanger du coin, du jambon, des oeufs à cuire, des jus de fruits, du pain de mie nature et complet, des fruits secs, des céréales, des yaourts natures bio ou aux fruits, beurre doux, beurre salé!, plus le BABA, s'il manque quelque chose, n"hésitez pas à nous le faire savoir!

Bien à vous!
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Localisation idéale et certaines chambres, qui donnent sur le Vieux Port, offrent une très belle vue. Les chambres sont de taille moyenne, la salle de bains de la mienne était simplement et joliment refaite (mais sans pare douche), la literie est trop molle et n'offre pas un couchage confortable. Le petit déjeuner, proposé sous forme de buffet, n'est vraiment pas bon. Les produits sont cheaps (viennoiserie sans goût, pain très moyen, fromage sous plastique, épaule...) et fades : avec quelques euros de plus, cela pourrait être très sensiblement amélioré.
Accueil très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La chambre "coté cour" ressemble à une prison. "Cour" étant un mot bien trop beau pour décrire un puit de lumière d'ou s'élève les aboiements d'un chien oublié... La baignoire "sabot" sans rideau provoque l'innondation de la salle de bain à chaque douche. En bref à éviter et à déconseiller.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour! j'ai moi même pu constater les aboiements de ce chien provenant du vieux port appartenant à un groupe de SDF qui avait siégé à cet endroit. Malheureusement nous ne sommes pas responsables des badauds et de leurs mauvais comportements.

Quand à l'étroitesse de la chambre et le manque de rideau de douche, nous en sommes désolés, la configuration de cette chambre dans cet immeuble du 18ème siècle nous soumet à quelques tracasseries, effectivement!

J'espère néanmoins que vous avez été bien accueilli.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Face au Vieux-port, l'établissement est on ne peut mieux situé pour découvrir la ville. Le métro est tout à côté et plusieurs lignes de bus passent devant l'hôtel. Le personnel est agréable. Dommage que les chambres du premier étage soient un peu petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nous vous remercions pour votre avis et votre visite,

chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un petit hôtel comme on les aime qui tient bien son rang. Voilà comment on pourrait définir cet hôtel. Juste au bout du vieux port, l'endroit est idéalement placé si vous avez retenu une chambre avec vue sur la mer. La prestation est très correcte et l'immeuble du 18ème siècle a un charme fou. Nous avons aimé.

Astuce pour la chambre : Vue sur le port indispensable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, vous avez été juste dans vos propos, nous sommes perfectibles et y travaillons chaque jour, l'humain reste l'humain!
cela nous touche et nous avons eu plaisir à vous accueillir!

Muriel

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alizé Hotel

Adresse : 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
Classé n°81 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Alizee Hotel Marseille
Marseille Alize Hotel
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.