“Accueil et disponibilité du personnel parfaits” 5 5 étoiles

Alizé Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Lourmarin
“Accueil et disponibilité du personnel parfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

situation extraordinaire, chambre caorrectes et salle de bains propres,du niveau de nombreux 3* de la ville, un grand OUI!!! ils trouvent toujours LA solution, le petit déjeuner enchambre est servi à l'heure, et, une fois de plus, un grand merci à l'équipe!Plusieurs séjours, donc expérience acquise!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

direction13, Gérant de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet avis qui nous fait du bien! vraiment! là où le produit parfois, vieilli, la relation humaine est notre priorité, vous l'avez souligné!
mille mercis!:

Vous souhaitons une bonne fin d'année et que 2014 nous permette de vous accueillir à nouveau

Grisy suisnes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Moquettes du halle sales et vielle, ascenseur minuscule (2 personnes), pas de chauffage dans la salle de bain, TV miniature, chauffage soufflant dans la chambre donc très bruyant et pour la chambre 407 vue sur mur magnifique pour 99€ ! Mis à part être sur le vieux port, aucun intérêt à cet hôtel...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, très négatif, certes, nous espérons néanmoins que vous avez bien dormi, vous ne le mentionnez pas??? c'est un peu notre vocation:proposer du sommeil!
Sommes désolés que vous n'ayez pas appréciez votre séjour, l'hôtel mérite quelques rénovations prévues dans les années prochaines, juste une question de temps!

Vous souhaitons de bonnes fêtes, nous ne sommes pas rancuniers..

Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel idéalement placé sur le Vieux Port...Mais, il y a un MAIS:
- 2 étages à monter pour arriver à l'ascenseur !
- aucune aide pour les bagages
- chambre "sur cour" alors que la réservation précisait "vue sur mer"
- une cour qui est en fait un puit de lumière fermé, la fenêtre en vis à vis est à moins de 3 mètres. Pas d'air.
- et une chambre minuscule, en me levant du lit, je me suis tapée la tête contre le mur.
En bref, hôtel à éviter par les personnes à mobilité réduite et les claustrophobes.

• Séjour du novembre 2013
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Votre avis nous touche, et vous avez relaté la réalité dispensée par un bâtiment du 18ème avec ses contraintes ergonomiques, historiques et pratiques.
j'espère néanmoins que vous avez bien dormi et avez été bien accueilli!
en espérant pouvoir vous accueillir dans une chambre sur le vieux port prochainement, même si les escaliers resteront en l'état et que la jeune fille de l'accueil ne puisse porter vos bagages;

Bien à vous
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En voyage d'affaire on a souvent besoin de rester connecter avec son ordi. Alors dans cet hotel vous pouvez oublier le wifi. le debit est tellement lent ..... mieux vaut ne pas en avoir besoin ! Dommage

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est sans doute historique. Mais cela ne devrait pas influer sur la propreté. Les chambres sont plus ou moins propres (crasse du sèche cheveux par exemple). Certes, l'atmosphère si près du port peut-être humide mais la chambre avait une petite odeur de moisi ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires!
la literie, trop molle, trop dure, chacun a ses repères, quand au petit déjeuner, je vous trouve très sanctionnant!, des fruits frais, du fromage en portion, certes mais 2 choix de fromages, des viennoiseries, du pain frais du boulanger du coin, du jambon, des oeufs à cuire, des jus de fruits, du pain de mie nature et complet, des fruits secs, des céréales, des yaourts natures bio ou aux fruits, beurre doux, beurre salé!, plus le BABA, s'il manque quelque chose, n"hésitez pas à nous le faire savoir!

Bien à vous!
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Localisation idéale et certaines chambres, qui donnent sur le Vieux Port, offrent une très belle vue. Les chambres sont de taille moyenne, la salle de bains de la mienne était simplement et joliment refaite (mais sans pare douche), la literie est trop molle et n'offre pas un couchage confortable. Le petit déjeuner, proposé sous forme de buffet, n'est vraiment pas bon. Les produits sont cheaps (viennoiserie sans goût, pain très moyen, fromage sous plastique, épaule...) et fades : avec quelques euros de plus, cela pourrait être très sensiblement amélioré.
Accueil très efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La chambre "coté cour" ressemble à une prison. "Cour" étant un mot bien trop beau pour décrire un puit de lumière d'ou s'élève les aboiements d'un chien oublié... La baignoire "sabot" sans rideau provoque l'innondation de la salle de bain à chaque douche. En bref à éviter et à déconseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour! j'ai moi même pu constater les aboiements de ce chien provenant du vieux port appartenant à un groupe de SDF qui avait siégé à cet endroit. Malheureusement nous ne sommes pas responsables des badauds et de leurs mauvais comportements.

Quand à l'étroitesse de la chambre et le manque de rideau de douche, nous en sommes désolés, la configuration de cette chambre dans cet immeuble du 18ème siècle nous soumet à quelques tracasseries, effectivement!

J'espère néanmoins que vous avez été bien accueilli.

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizé Hotel

Adresse: 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
N° 87 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Marseille Alize Hotel
Alizee Hotel Marseille
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.