“Chambre 404 (2 nuits) ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
“Chambre 404 (2 nuits) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très correct situation privilégiée . A proximité des commerces ,restaurants ,vue imprenable sur le vieux port .Avons réservé 2 chambres pour ma fille son mari et 2 enfants et une chambre pour nous ( 404) Fonctionnelle , grand lit et confortable salle de bain propre . Climatisation non bruyante certes mobilier de base mais juste ce qu'il faut ,service correct . Amabilité du personnel .Tarif correct pour une chambre de ce type et vu l'emplacement de l'hôtel .

Séjour du juin 2014

Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une grosse déception, rapport qualité/prix exécrable : payer 90 euros pour une chambre tout à fait banale offrant sur une vue complètement monstrueuse (machines, murs noirs, renfermé, ...). Le personnel était toute foi correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour du au manque de vue de certaine chambre donnant sur une cour mitoyenne du vieux Marseille, nous aurions pu probablement vous proposer une autre chambre avec vue sur le vieux port si nous en avions été informé.
J'imagine que votre choix de l'hôtel Alizé est du à sa situation centrale , et que malgré tout, votre sommeil a été réparateur, car si la chambre est enclavée, elle est aussi très très calme.

N'hésitez pas à réserver une chambre sur le vieux port lors de votre prochain passage.

Fontenay-le-Fleury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Emplacement parfait pour profiter du vieux Marseille et du vieux port, accueil sympathique mais chambres de base minuscules sans parler de la salle de bains. Accessible depuis la gare donc pas besoin de voiture pour se balader dans la ville ou partir sur les îles.

Petit déjeuner correct, pas de restaurant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Vieil Hôtel, bien agencé. Literie de très bonne qualité. clim. J'ai séjourné 2 jours pour le travail en juin 2014, la chambre est un peu petite, j'étais sous les toits, et je touchais la le plafond dans douche. Le sol est un peu en pente ainsi que les marche... un peu comme numerobis dans Astérix ! TV un peu petite. Mais globalement, j'ai bien dormis, ce qui est l'essentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre avis qui reste un des leviers majeurs de notre perfectibilité.
Cet hôtel de charme a ses failles, que vous avez justement relevé et ses forces.

Nous avons eu plaisir à vous accueillir.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel très bien situé, à proximité de tout (restaurants, bars, excursions ,bus , métro ) ... une vue imprenable sur le vieux port , chambre agréable, bonne literie, salle de bain propre et fonctionnelle ... Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

je reviens de marseille et j'ai sejourné dans cette hotel avec toute ma famille
nous avions loué 3 chambres pour le we.
chambre petite mais agreable.
vue magnifique sur le vieux port.
petit dej correct
l'ascenseur ne marchait pas et de ce fait un geste commercial nous a eté accordé.
( tous les hotels ne le font pas et c'etait fort appreciable).

Astuce pour la chambre : prenez vue sur le vieux port c'est fantastique et avec les fenetres fermées on entend rien la nu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous accueillir prochainement.

Bien à vous,

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avions la chambre 404 avec superbe vue sur le vieux port nous avons apprécié la qualité de la chambre grande, propre salle de bain impeccable
le service de petit déjeuner est excellent
le rapport qualité prix de l'hôtel est correct
nous recommandons sans problème cet hôtel très bien placé

Astuce pour la chambre : il faut évidemment demander une chambre avec vue sur le vieux port
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizé Hotel

Adresse: 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
N° 89 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Alizee Hotel Marseille
Marseille Alize Hotel
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.