“deçue par cet hotel,il a soit disant ete renove,mit sale qu il fallait en deviner la couleur” 3 5 étoiles
Avis sur Alizé Hotel

Alizé Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alizé Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°85 sur 123 hôtels à Marseille
Èze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

je deconseille cet hotel tres sale a part la literie qui etait bonne attention aussil y a une dizaine de marches a monteravant d arriver a l accueil salle de bain minuscule ,murs de la chambre tout tache seul l emplacement est bien et heureusement j avais demande chambre avec vue sur le vieux port

Astuce pour la chambre : toujours prendre des chambres vue mer car sinon vous vous trouvez devant un mur
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien situé sur le vieux port. Architecture intérieure intéressante et salon (faisant office le matin de salle de petit déjeuner) charmant. Personnel agréable.
Plusieurs dizaines de marches à monter avant d'arriver à l'accueil (adapté pour les personnes PMR? A vérifier avant de réserver si vous êtes dans cette situation). A partir de l'accueil, il y a un petit ascenseur intérieur.
Ma chambre donnait sur une sorte de cour intérieure, du coup c'était calme mais vue sur le mur d'en face...
Chambre minimaliste mais bon c'est un deux étoiles. Ce qui m'a le plus génée : je ne sais pas si c'est la couleur de la moquette et des murs (marronnasse) mais je n'ai pas eu une impression de propreté en rentrant dans la chambre, même plutôt l'inverse.
J'y suis restée une journée donc ça allait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très bien situé, vue magnifique sur le port, accueil très agréable. Service petit-déjeuner et buffet de bonne qualité. Literie impeccable, décoration agréable et niveau sonore très correct malgré les déambulations nocturnes du week-end. Seul hic, un problème de wi-fi inexplicable le second jour alors que tout fonctionnait bien la veille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur, Madame,

Merci pour cet avis élogieux et honnête qui nous va droit au coeur.

Avons eu plaisir à vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très correct situation privilégiée . A proximité des commerces ,restaurants ,vue imprenable sur le vieux port .Avons réservé 2 chambres pour ma fille son mari et 2 enfants et une chambre pour nous ( 404) Fonctionnelle , grand lit et confortable salle de bain propre . Climatisation non bruyante certes mobilier de base mais juste ce qu'il faut ,service correct . Amabilité du personnel .Tarif correct pour une chambre de ce type et vu l'emplacement de l'hôtel .

Séjour du juin 2014
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une grosse déception, rapport qualité/prix exécrable : payer 90 euros pour une chambre tout à fait banale offrant sur une vue complètement monstrueuse (machines, murs noirs, renfermé, ...). Le personnel était toute foi correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour du au manque de vue de certaine chambre donnant sur une cour mitoyenne du vieux Marseille, nous aurions pu probablement vous proposer une autre chambre avec vue sur le vieux port si nous en avions été informé.
J'imagine que votre choix de l'hôtel Alizé est du à sa situation centrale , et que malgré tout, votre sommeil a été réparateur, car si la chambre est enclavée, elle est aussi très très calme.

N'hésitez pas à réserver une chambre sur le vieux port lors de votre prochain passage.

Fontenay-le-Fleury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Emplacement parfait pour profiter du vieux Marseille et du vieux port, accueil sympathique mais chambres de base minuscules sans parler de la salle de bains. Accessible depuis la gare donc pas besoin de voiture pour se balader dans la ville ou partir sur les îles.

Petit déjeuner correct, pas de restaurant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Vieil Hôtel, bien agencé. Literie de très bonne qualité. clim. J'ai séjourné 2 jours pour le travail en juin 2014, la chambre est un peu petite, j'étais sous les toits, et je touchais la le plafond dans douche. Le sol est un peu en pente ainsi que les marche... un peu comme numerobis dans Astérix ! TV un peu petite. Mais globalement, j'ai bien dormis, ce qui est l'essentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
direction13, Directeur général de Alizé Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre avis qui reste un des leviers majeurs de notre perfectibilité.
Cet hôtel de charme a ses failles, que vous avez justement relevé et ses forces.

Nous avons eu plaisir à vous accueillir.

Muriel

Vous connaissez Alizé Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alizé Hotel

Adresse: 35 quai des Belges, 13001 Marseille, France
Classé n°85 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alizé Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alizé Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alize Marseille
Alizee Hotel Marseille
Marseille Alize Hotel
Alize Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alizé Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.