“fin de règne sur l'acquis” 2 5 étoiles

Le Rhul
269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France   |
Classé n°73 sur 124 hôtels à Marseille
Seyssins
“fin de règne sur l'acquis”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

j'ai invité la famille le 23 juin 2012 pour une bouillabaisse: Une catastrophe ? bouillabaisse congelée ? aspect bouillabaisse réchauffée ! . . . ce n'est plus le Rhul comme on l'a connu, pour avoir mangé une très belle et très bonne bouillabaisse 3 années auparavant.
A éviter jusqu'à la fin du règne et à faire sortir des restaurants respectant la charte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions reçu en cadeau une invitation pour la bouillabaisse au restaurant, du coup nous avons pris une nuit en chambre middle (vue mer) histoire de profiter à fond de cette escapade.
Mais bien sûr on ne nous a pas proposé le tarif "étape" bien que nous soyons début juin: pas très commerçant...

La bouillabaisse: très bonne il faut le reconnaitre
Service/personnel: souriant, très avenant et disponible
La vue: une des plus belle de Marseille!
petit déjeuner: ok

Malheureusement cela s’arrête là:
Accueil restaurant: réservé 15 jours à l'avance nous avions une petite table dans un recoin entre le bar et l'entrée. Obligé de râler pour que l'on nous propose enfin une vrai table coté fenêtre avec l'espace nécessaire au service d'une bouillabaisse.
Chambre: à 140€ la nuit on s'attend VRAIMENT à un autre standing: jolie déco mais très petite, sdb année 70, baignoire microscopique (rénovation = refaire les joints!!! mdr)
moquette toute tachée, une serviette humide et nauséabonde traine sur l'armoire à notre arrivée, armoire bringuebalante qui ne tient ni ouverte ni fermée...
La vue est superbe mais difficile d'en profiter vue le bruit de la circulation... obligé de fermer les fenêtres pour dormir et d'enclencher la clim (très bruyante)... pas de ventilation, en guise de vmc nous avions un vaporisateur de parfum qui nous aspergeait toute les demi-heure!!!! Vue le manque d'aération chronique tous les bas de mur sont cloqués et moisis... On a beau être compréhensif ce n'est définitivement pas ce que l'on attend d'un trois étoiles! Car du coté tarif par contre c'est tout à fait à la hauteur!

Accueil de la patronne: lamentable; une pimbèche du début à la fin... Le sens de l’accueil et de la courtoisie ne font pas partie de son registre...
(j'ai aussi remarqué des relations tendus entre elle et le personnel)

A bon entendeur...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

La vue est superbe et constitue indéniablement le point fort de l’hôtel...
Pour le reste, nous avions la chambre avec petite terrasse...moquette dans un état lamentable, fourmis traînant dans la literie, mini-bar non renouvelé...une impression de "fin de règne", et une approximation de service indigne d'un 3 étoiles...
Le restaurant est de bonne qualité mais sans doute un peu trop cher pour la qualité de prestation...
Enfin, un moment du départ, attitude extrêmement déplaisante de la directrice qui, à elle seule, nous fera dorénavant et définitivement fuir cet hôtel considérablement surestimé...Cette morgue, ce snobisme sont inacceptables et ne se retrouveraient jamais dans un établissement vraiment "distingué"...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

j'était une habituée du rhul, mais depuis le changement de propriétaire, c'est une catastrophe!
personnel désagréable qui se moquait des clients assis non loin de nous, serveuses qui fumaient devant les clients sur la terrasse (pour un trois étoiles sa la fout mal) découpe du poisson médiocre (plein d'arrete) soupe de la bouride froide !!! et avec tout çà on a payé 160€ à deux !!! pas facile à digérer. sans parler de la déco in changée depuis des millénaires et de la poussiere sur les vieux bibelots !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Gros point noir pour moi: trouver un emplacement pour se garer a eté un vrai parcours du combattant dans ce quartier. Les quelques 3-4 mini garage a louer n'étant pa disponible.

Salle de bain ds un etat lamentable, pour une chambre pourtant rénovée .....lumière trés insuffisante ds la salle de bain.

Personnel tres bruyant le matin.

Tres belle vue sur la mer....mais bruit de la route de la corniche.
Literie tres confortable.

Rien a dire sur le petit déj, si ce n'est que les verres de jus d'orange étaient remplis de poussières de torchons, qui se mélangeaient donc au jus.

Je pense également que cet hotel né merite pas 3 etoiles

• Séjour du septembre 2011
Livron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

encore une fois je suis contente de ne pas avoir suivi les critiques de certains qui m'auraient presque fait douter de mon choix.
l'hôtel est agréable, très bien placé et les chambres refaites récemment très convenables avec réfrigérateur, climatisation et wifi gratuit.
un rapport qualité prix imbattable pour le quartier.
le petit déjeuner à 9 euro est très correct avec le choix des horaires.
personnel sympathique et discret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Accueil nul, nous avons vu les responsables de l'hôtel que pour régler la note. Petit déjeuner nul
Chambre tres jolie avec superbe vue sur mer , mais ultra bruyante
Resto hyper cher
Ambiance Employés patron tres tendue

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rhul

Adresse : 269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Restaurant
Classé n°73 sur 124 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Hotel Rhul Marseille
Marseille Le Rhul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.