“Mieux vaut refuser un client que de mal le servir !!!!” 2 5 étoiles

Le Rhul
3.0 sur 5 Hôtel   |   269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 59 sur 124 hôtels à Marseille
Montpellier, France
“Mieux vaut refuser un client que de mal le servir !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons voulu déjeuner, (sans réservation). Le restaurant étant complet nous avons accepté un moment d'attente. Compte tenu que j'avais déja déjeuner trois fois je ne pensais pas être déçu à ce point. Les moules farcies commandées ont été remplacées par des moules façon escargot de bourgogne,idem pour l'eau Badoit commandée, San Pelligrino servie, sans prévenir. Rien a dire sur l'entrée et le plat (entrecôte commandée bleue servie saignante) le comble le dessert. Les clients avant nous ont eu droit au chariot de dessert. Il nous a été servi un assortiment de petit morceaux de gateaux dépareillés... Facture à deux 156 € hors de prix même avec deux coupes de champagnes.
Je passerai sur le lave verre fonctionnant à plein régime pendant la fin de notre repas et la valse des serveurs préparant le repas du soir. Bref un établissement vieillissant (voir l'état des peintures des façades et la rouille des éclairages. Bref nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Pour un weekend en amoureux, une décoration agréable et une chambre face à la mer avec une vue fantastique.
Mais, des traces d'humidité sur les murs, et une salle de bain vieillotte et en mauvais état!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Pour un W.E. câlin ! très romantique!
dîner d'une somptueuse bouillabaisse composée comme un tableau, une nuit dans une chambre au confort irréprochable, et, au réveil, une vue idyllique la vue sur la rade illuminée par le soleil levant !!!... Seule ombre au tableau c'est un parking inexistant soumis aux disponibilité des places dans le quartier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L excellence de l emplacement peut laisser craindre un laisser aller de qualité. Il n en est rien, au contraire, l'accueil et le service cherchent à faire plaisir et sont agréables. Le choix des plats, locaux, est suffisant, et on y trouve fraîcheur et qualité. En conclusion c est une découverte où on a hâte de revenir.

• Séjour du août 2012
Châtellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter le bac de nos enfants, malgré les commentaires négatifs de certaines personnes, nous avons très bien mangé. Le poisson était délicieux. Les desserts rien a redire, et poutant je suis très difficile et très magniaque. Etant un couple de restaurateur et cuisinier je sais de quoi je parle. J'espere que ce commentaire pourra aider certaine personnes a choisir pour une tres bonne degustation à Marseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Seyssins
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

j'ai invité la famille le 23 juin 2012 pour une bouillabaisse: Une catastrophe ? bouillabaisse congelée ? aspect bouillabaisse réchauffée ! . . . ce n'est plus le Rhul comme on l'a connu, pour avoir mangé une très belle et très bonne bouillabaisse 3 années auparavant.
A éviter jusqu'à la fin du règne et à faire sortir des restaurants respectant la charte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avions reçu en cadeau une invitation pour la bouillabaisse au restaurant, du coup nous avons pris une nuit en chambre middle (vue mer) histoire de profiter à fond de cette escapade.
Mais bien sûr on ne nous a pas proposé le tarif "étape" bien que nous soyons début juin: pas très commerçant...

La bouillabaisse: très bonne il faut le reconnaitre
Service/personnel: souriant, très avenant et disponible
La vue: une des plus belle de Marseille!
petit déjeuner: ok

Malheureusement cela s’arrête là:
Accueil restaurant: réservé 15 jours à l'avance nous avions une petite table dans un recoin entre le bar et l'entrée. Obligé de râler pour que l'on nous propose enfin une vrai table coté fenêtre avec l'espace nécessaire au service d'une bouillabaisse.
Chambre: à 140€ la nuit on s'attend VRAIMENT à un autre standing: jolie déco mais très petite, sdb année 70, baignoire microscopique (rénovation = refaire les joints!!! mdr)
moquette toute tachée, une serviette humide et nauséabonde traine sur l'armoire à notre arrivée, armoire bringuebalante qui ne tient ni ouverte ni fermée...
La vue est superbe mais difficile d'en profiter vue le bruit de la circulation... obligé de fermer les fenêtres pour dormir et d'enclencher la clim (très bruyante)... pas de ventilation, en guise de vmc nous avions un vaporisateur de parfum qui nous aspergeait toute les demi-heure!!!! Vue le manque d'aération chronique tous les bas de mur sont cloqués et moisis... On a beau être compréhensif ce n'est définitivement pas ce que l'on attend d'un trois étoiles! Car du coté tarif par contre c'est tout à fait à la hauteur!

Accueil de la patronne: lamentable; une pimbèche du début à la fin... Le sens de l’accueil et de la courtoisie ne font pas partie de son registre...
(j'ai aussi remarqué des relations tendus entre elle et le personnel)

A bon entendeur...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rhul

Adresse: 269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Restaurant
N° 59 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rhul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Hotel Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Marseille Le Rhul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.