“Des regrets...” 3 5 étoiles

Classé n°78 sur 123 hôtels à Marseille
Crest, France
“Des regrets...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec des amis nous avions pris le forfait étape au Rhul - autant le restaurant mérite et de loin une note d'excellence, que ce n'est pas le cas de l'hôtel.

Certes la vue est magnifique, la literie est bonne et l'on y est bien - cependant, la salle de bain n'est pas top - les joints de baignoire sont noirs, des raccords de peinture sont présents partout et fait " à la rapide ", le calcaire est apparent sur le carrelage de la SDB.

Le bâtiment en lui même mériterait un meilleur entretien,la moquette des chambres devrait être ôtée, sans compter l'insonorisation. Il manque 1 bon centimètre à la porte coulissante de la baie vitrée pour qu'elle ferme correctement de chaque côté ce qui permettrait peut être, une meilleure insonorisation vis à vis du passage constant des voitures sur le boulevard.

Un point positif, le petit déjeuner en terrasse extérieure, vue sur la mer... ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Un bon petit déjeuner pour 9 €
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le point fort de cet hôtel est la vue, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Quant à l'hôtel , on est loin des standards, on a l'impression d'être dans un ancien bateau, ce qui a son charme. Les portes des chambres seraient à revoir, pour une bonne insonorisation, côté fenêtre et volet là impeccables on n'entend rien de la rue. Les salles de bains, grandes pour un 3* il faudrait refaire le carrelage mural ou au moins les joints. Bonne literie. Bon accueil on nous a proposé de l'aide pour monter nos valises car pas d'ascenseur . Parking 3 ou 4 box en bas de l'hôtel à revoir pour faire quelque chose de propre et qui se ferme cela dépanne mais ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3* . La patronne elle a des jours avec et des jours sans !!!! Cette fois ci elle etait assez sympathique, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

une vue magnifique, un service irréprochable,
Nous avons été réconciliés avec "the bouillabaisse", une découpe des poissons face aux clients. Une salle tenue par une professionnelle.
J'ai hate d'y retourner, une addition absorbé par le plaisir de l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis venue avec mes grandes et une amie américaine. Nous avons commandé une bourride, froide.... Le soleil se couchant, j'avais en plein visage le soleil qui m'éblouissait, multiplié par deux parce qu'il se reflétait dans le miroir!
La patronne, désagréable et froide comme la dernière fois, s'est énervé quand elle m'a entendue dire au serveur que la bourride était froide.
Elle n'a pas arrêté d'argumenter et me faire me sentir mal d'avoir ouvert ma bouche, que ses clients n'étaient pas contents, qu'ils venaient pour le soleil et que je les avais empêchés d'en profiter... Mon amie américaine a été choquée d'entendre ce que la patronne disait.
J'ai dû lui dire : Assez!!! Vous avez raison, j'ai tort! Maintenant ça suffit!
Elle a essayé de rattraper en nous offrant une coupe de champagne, mais pour nous, c'était foutu! Quand on laisse une ardoise de 177€, on devrait être traité autrement!!

Je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que la bourride n'était pas aussi bonne que la dernière fois!
Je n'imagine même pas aller y dormir vu les critiques des chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Troisième passages dans cette établissement, très belle chambre avec terrasse la 24, diner excellent pièce de bœuf, petit déjeuner sur terrasse face mer du bonheur.
Très belle décoration et confort des chambres.
Propriétaire très agréable, et femme sympathique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belle, avec ou sans terrasse,
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bonne bouillabaisse et poisson frais: ne pas y aller pour la viande
Très belle salle panoramique sur l île Gaby
Service sympa et décontracté
Chariot de desserts fourni et tentant
Carte des vins très correct en particulier sur la région

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je n'irai pas dire que la bouillabaisse n'est pas bonne , mais j'ai connu mieux ( à Marseille ou Cassis ),le prix est dans la norme , pour ce genre de plat ,la vue par contre est fantastique , je ne pense pas y retourner ;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Rhul

Adresse : 269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°78 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Hotel Rhul Marseille
Marseille Le Rhul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.