Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des regrets...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Rhul

Enregistrer Enregistré
Le Rhul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le Rhul
269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°78 sur 123 hôtels à Marseille
Crest, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Des regrets...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec des amis nous avions pris le forfait étape au Rhul - autant le restaurant mérite et de loin une note d'excellence, que ce n'est pas le cas de l'hôtel.

Certes la vue est magnifique, la literie est bonne et l'on y est bien - cependant, la salle de bain n'est pas top - les joints de baignoire sont noirs, des raccords de peinture sont présents partout et fait " à la rapide ", le calcaire est apparent sur le carrelage de la SDB.

Le bâtiment en lui même mériterait un meilleur entretien,la moquette des chambres devrait être ôtée, sans compter l'insonorisation. Il manque 1 bon centimètre à la porte coulissante de la baie vitrée pour qu'elle ferme correctement de chaque côté ce qui permettrait peut être, une meilleure insonorisation vis à vis du passage constant des voitures sur le boulevard.

Un point positif, le petit déjeuner en terrasse extérieure, vue sur la mer... ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Un bon petit déjeuner pour 9 €
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    19
    13
    14
    7
Consultez les avis pour
8
28
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg-en-bresse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le point fort de cet hôtel est la vue, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Quant à l'hôtel , on est loin des standards, on a l'impression d'être dans un ancien bateau, ce qui a son charme. Les portes des chambres seraient à revoir, pour une bonne insonorisation, côté fenêtre et volet là impeccables on n'entend rien de la rue. Les salles de bains, grandes pour un 3* il faudrait refaire le carrelage mural ou au moins les joints. Bonne literie. Bon accueil on nous a proposé de l'aide pour monter nos valises car pas d'ascenseur . Parking 3 ou 4 box en bas de l'hôtel à revoir pour faire quelque chose de propre et qui se ferme cela dépanne mais ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3* . La patronne elle a des jours avec et des jours sans !!!! Cette fois ci elle etait assez sympathique, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

une vue magnifique, un service irréprochable,
Nous avons été réconciliés avec "the bouillabaisse", une découpe des poissons face aux clients. Une salle tenue par une professionnelle.
J'ai hate d'y retourner, une addition absorbé par le plaisir de l'établissement

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je suis venue avec mes grandes et une amie américaine. Nous avons commandé une bourride, froide.... Le soleil se couchant, j'avais en plein visage le soleil qui m'éblouissait, multiplié par deux parce qu'il se reflétait dans le miroir!
La patronne, désagréable et froide comme la dernière fois, s'est énervé quand elle m'a entendue dire au serveur que la bourride était froide.
Elle n'a pas arrêté d'argumenter et me faire me sentir mal d'avoir ouvert ma bouche, que ses clients n'étaient pas contents, qu'ils venaient pour le soleil et que je les avais empêchés d'en profiter... Mon amie américaine a été choquée d'entendre ce que la patronne disait.
J'ai dû lui dire : Assez!!! Vous avez raison, j'ai tort! Maintenant ça suffit!
Elle a essayé de rattraper en nous offrant une coupe de champagne, mais pour nous, c'était foutu! Quand on laisse une ardoise de 177€, on devrait être traité autrement!!

Je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que la bourride n'était pas aussi bonne que la dernière fois!
Je n'imagine même pas aller y dormir vu les critiques des chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Troisième passages dans cette établissement, très belle chambre avec terrasse la 24, diner excellent pièce de bœuf, petit déjeuner sur terrasse face mer du bonheur.
Très belle décoration et confort des chambres.
Propriétaire très agréable, et femme sympathique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belle, avec ou sans terrasse,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bonne bouillabaisse et poisson frais: ne pas y aller pour la viande
Très belle salle panoramique sur l île Gaby
Service sympa et décontracté
Chariot de desserts fourni et tentant
Carte des vins très correct en particulier sur la région

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

je n'irai pas dire que la bouillabaisse n'est pas bonne , mais j'ai connu mieux ( à Marseille ou Cassis ),le prix est dans la norme , pour ce genre de plat ,la vue par contre est fantastique , je ne pense pas y retourner ;

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Rhul

Adresse : 269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Style d'hôtel :
Classé n°78 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 136 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Hotel Rhul Marseille
Marseille Le Rhul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.