Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rhul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Rhul a été ajouté à vos Favoris
Le Rhul
3.0 sur 5 Hôtel   |   269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
Bastia, France
Contributeur
3 avis 3 avis
“un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

un bel Hôtel, qui en cette période pratique des prix attractifs. accueil sympathique et agréable, certes l’hôtel est vieillissant, mais le charme à l'ancienne est toujours là ! le personnel était toujours présent pour vous guider ou vous renseigner, un personnel de nuit ce qui n'est pas un luxe, le service du petit déjeuné très correct et sympathique malgré les dires de certains commentaires précédents !!! je ne peux que le conseiller, et si vous voulez manger la meilleure "bouillabaisse" de Marseille c'est au Rhul qu'il faut se rendre : elle est excellente.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus agréables et plus spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    30
    13
    17
    7
Consultez les avis pour
9
42
3
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vinay, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Vue superbe sur la mer, la chambre est bien insonorisée étant donné la circulation sur la corniche, la literie est parfaite, le personnel très pro...et c'est tout ! La décoration, le mobilier datent d'un autre temps, la salle de bain est moche, le petit déj est tout juste correct...rien avoir avec un 3 étoiles ..une rénovation s'impose

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALTIMOR
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Trois étoiles un peu démodé. Il vaut mieux ne pas se tromper de chambre lors de la réservation
J'avais réservé la 32 impossible de dormir avec le boulevard et la mauvaise insonorisation.
Sur ma demande on nous a proposé la 23 un peu sur le côté mais encore belle vue quand même et bien insonorisée cette fois et toujours à 140 euros quand même.
Vous pouvez aussi demander les " prémium" 21 et 22 qui ont été refaites et semblent bien insonorisées mais à 180 euros...Sinon voyez pour une chambre sur l'arrière...?
Pour Marseille le prix est "normal" mais la qualité n'y est pas? Bon accueil et service aimable.

Astuce pour la chambre : La 23 semble en rapport qualité prix la mieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil froid, " l'hôtesse d'accueil" assise à l'une des table du restaurant avec son ordinateur.

Ambiance vieillotte , service correct mais bien trop poussif ( pas le temps de s'assoir et de lire la carte qu'on nous demande déjà ce qu'on veux), service trop présent.

Repas de bonne qualité, mais poissons mal découpés par le serveur, beaucoup d'arêtes.

Plus de 180€ à deux. (apéro, plat, dessert, digestifs) = No comment

Et le final ! Nous sommes allés sur la terrasse pour boire un verre et quand nous sommes redescendus -- surprise plus personne, portes closes et sans aucuns au revoir. LAMENTABLE.

Astuce pour la chambre : A éviter, attrape touristes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europe
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous souhaitions manger une bonne bouillabaisse avec des amis de passage à Marseille, nous ne regrettons pas notre choix, nous avons dégusté la meilleure bouillabaisse. Une vue magnifique sur la mer. Bon service, personnel souriant. Nous avons passé un moment agréable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crest, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avec des amis nous avions pris le forfait étape au Rhul - autant le restaurant mérite et de loin une note d'excellence, que ce n'est pas le cas de l'hôtel.

Certes la vue est magnifique, la literie est bonne et l'on y est bien - cependant, la salle de bain n'est pas top - les joints de baignoire sont noirs, des raccords de peinture sont présents partout et fait " à la rapide ", le calcaire est apparent sur le carrelage de la SDB.

Le bâtiment en lui même mériterait un meilleur entretien,la moquette des chambres devrait être ôtée, sans compter l'insonorisation. Il manque 1 bon centimètre à la porte coulissante de la baie vitrée pour qu'elle ferme correctement de chaque côté ce qui permettrait peut être, une meilleure insonorisation vis à vis du passage constant des voitures sur le boulevard.

Un point positif, le petit déjeuner en terrasse extérieure, vue sur la mer... ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Un bon petit déjeuner pour 9 €
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-en-bresse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le point fort de cet hôtel est la vue, quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse.
Quant à l'hôtel , on est loin des standards, on a l'impression d'être dans un ancien bateau, ce qui a son charme. Les portes des chambres seraient à revoir, pour une bonne insonorisation, côté fenêtre et volet là impeccables on n'entend rien de la rue. Les salles de bains, grandes pour un 3* il faudrait refaire le carrelage mural ou au moins les joints. Bonne literie. Bon accueil on nous a proposé de l'aide pour monter nos valises car pas d'ascenseur . Parking 3 ou 4 box en bas de l'hôtel à revoir pour faire quelque chose de propre et qui se ferme cela dépanne mais ce n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3* . La patronne elle a des jours avec et des jours sans !!!! Cette fois ci elle etait assez sympathique, mais je reconnais que ce n'est pas toujours le cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Rhul

Adresse: 269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 67 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Rhul 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Hotel Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Marseille Le Rhul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.