“Un service déplorable” 1 5 étoiles

aix en provence
“Un service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Réservation pour plus de 10 personnes pour une réunion de 1 journée et demie
- acceuil déplorable, la direction n'est absolument pas commerçante et même désagréable.
- salle de réunion avec un éclairage limité si bien que nous avons réclamé des lampes supplémentaires pour terminer notre réunion. Nous avons eu de bien mauvaise grace 2 lampes de chevet
- les chambres d'hôtel sont délabrées : une avait une flaque de pluie passant de la fenêtre, une autre avait une ampoule sur trois dans la salle de bain, une autre a le groupe de clim ce qui ne permet pas de dormir
- nous avions réserver la totalité de l'hôtel, un de nous avait réservé un taxi pour 5h30. Le veilleur de nuit ne sachant pas dans quelle chambre il était malgré notre inscription nominative, il a réveillé toutes les chambres afin de trouver la bonne personne.
...... bref 3000€ pour faire plaisir à mes clients. Que font donc ceux qui lui ont donné trois étoiles, c'est une honte!!!!

• n'a pas aimé — la qualité de l'établissement et surtout l'accueil et services épouvantables
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Pour Noel, notre famille nous a offert la formule etape hotel (nuit + repas + petit dej) . Nous avons réservé le we du 16/02/08.
Horrible!!! Une chambre petite et non chauffée, propreté limite, télé défectueuse.
La responsable pas commerçante, nous a refoulés, tant et si bien que nous avons préféré abrégé notre souffrance et décidé de quitter ces lieux sans utiliser notre cadeau.
Cout pour notre famille 100€.
Comme nous a "gentillement "dit la responsable : rajoutez 300€ et allez au PETIT NICE........
En conclusion, nous ne vous recommandons pas cet endroit.
Caro et Jerem

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la chambre et l'attitude de la responsable
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rhul

Adresse: 269 corniche JF Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Restaurant
Classé n°68 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rhul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rhul Marseille
Rhul Marseille
Hotel Le Rhul Marseille
Hotel Rhul Marseille
Restaurant Le Rhul
Marseille Le Rhul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.