“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
Classé n°40 sur 124 hôtels à Marseille
Montréal, Canada
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bien situé à proximité du métro castellane et 30 minutes à pied du vieux port de Marseille.
Jolie chambre, confortable (sauf le matelas que je trouvais très ferme), tranquille et propre.
La climatisation est silencieuse, il n'y a pas d'odeur désagréable.
Les petits déjeuners inlus sont délicieux (jus d'orange presser, café spécialié, fruit frais, viande froide, céréal .... etc) c'est réconfortant avant de partir à l'aventure !
Bonne accueil et il donne accés gratuitement à des buiscuits et de l'eau à l'entrée. (et le Wi-Fi)

Le plus merveilleux dans cela , c'est que l'hotel est accessible (bon prix) !
Je recommande fortement cet hotel , j'ai adorée mes 3 nuits passé la bas.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander les chambres qui font face à la cours interne (pour davantage de tranquilité).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Naussac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avions reserver une chambre pour notre demenagement quelle horreur de se retrouver avec une chambre située en plein carrefour un 30 avril à Marseille avec une chaleur torride et pas de clim, nous avons dû dormir ou essayer avec la fenêtre ouverte bien evidemment impossible. C'est dommage car la chambre était accueillante bien décorée, une salle de bain confortable rien à redire. Petit déjeuner plus que basique, il n'y avait même plus de thè !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel tranquille bien situé personnel très accueillant et sympathique, chambres agréable et propre, lit confortable. Seul le petit dejeuné laissé à désirer. Pain pas frais comme les viennoiseries et peu de choix.

• Séjour du septembre 2012
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Pour des fans de football et des bons restaux du vieux port c'est l'idéal!
A 4 stations de métro de la gare Saint Charles, il est situé à deux pas du métro Castellane et du boulevard du Prado.
A pied, vous êtes sur la Canebière/Vieux Port en un quart d'heure par une rue marchande (rue de Rome) ou en deux arrets de métro (ligne bleue)

L'hotel et situé à mi chemin du Stade Velodrome et du Vieux port!

A part la localisation, l'hotel et très propre et la déco est récente, contemporaine, moderne. Nous avons été très surpris du rapport qualité prix puisque nous avons payé 47€/nuit en réservant en début de semaine. Un prix défiant toute concurrence surtout que le petit déjeuner était inclus!!
La salle de bains sanitaire était également propre.

Le personnel est sympathique et présent à l'accueil 24h/24, les chambres sont bien insonorisées et climatisées avec un accès Wi/fi et Canal+!

Je le conseillerai sans problème à des amis et j'y reviendrai lors d'autres séjours à Marseille sans problème!

Si il fallait un seul aspect négatif : les pains aux chocolats industriels au petit dejeuner! Mais c'est vraiment pour dire quelque chose!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bon compromis bien situé dans marseille (proche centre ville, plage et métros). Petit déjeuner peu copieux. Par contre les chambres sont plutot pas mal, petites mais rénovées depuis peu. L'accueil est aussi correct et l'hotel dispose d'un parking le cas échéant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'avais trouvé cet hôtel pour mes parents et ils ont bien aimé: propre, confortable et bien situé (on m'avait déconseillé le vieux port s'ils voulaient sortir et se promener un peu le soir). Selon mes parents le petit déjeuner était très bien (souvent quand c'est compris dans le prix des chambres il est un peu basique). De plus ils ont été très gentil car ils ont été très gentil avec un problème de réservation que j'avais eu...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse : 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°40 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.