“Sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel idéalement placé à 2 pas du métro Castellane, du Prado et à quelques encablures de la sortie d'autoroute et du tunnel Prado Carénage. Décoration design et gaie. Confort suffisant et ambiance cosy/moderne. Personnel attentif et diligent. Propreté de rigueur. PDJ assez varié avec possibilité jus d'orange naturel et présence de mets (en trop petit choix) salés : appréciés. Seul bémol : les horaires et l'accès au garage qui est celui (en journée) du magasin DARTY sis au RDC de l'immeuble. Etablissement à conseiller mais modalités parkin véhicules à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

dés notre arrivez on nous demande nos carte d'identités pour voir si on est majeur alors que nous avons pris une place de parking (permis majeur!!!! NON?) bref suite a ça a nous donne des explication tres longues et pour rien dire... on prend les clefs de la chambre on monte avec l’ascenseur les portes des chambre sont toutes coller donc pas vraiment d'intimité première chambre une odeur de cigarette froide bon on ne fais pas de scandale et demandons une autre chambre la deuxième est bien mais les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles moquette rouge bordeaux zébrer noir des cousin rose sur le lit qui sont tâché de marque noires des lampes pleines de poussière.
l'eau de la salle de bain est sorti de couleur jaune. Mon conjoint avait fais coulez un bain et il c'était glisser dedans dans le noir se n'est qu'au moment ou j'ai allumer que j'ai vu la couleur de l'eau on aurait dit de l'urine pas très agréable comme vision.
le lit: matelas dur drap rêche oreiller de mauvaise qualité qui boule

bruyant car coté route, le parking c'est celui de Darty et il coute 6,50€ abusés.
meme pas de petites attention aupres des client .
cout de la chambre avec parking et petit dejeuner pour deux 94,50€

bref le seul point a retenir c'est le petit dejeuner qui lui est digne d'un trois étoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Personnel souriant, serviable, professionnel et attentif. Idealement situé, à 2 pas des 2 lignes du métro. Chambre confortable, bien insonorisée (pas de bruit de voisin ou de la rue), et avec de l'espace. Rien à dire, j'y passe tous mes séjours professionnels sans aucun problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013

A très bientôt chez ibis Styles.
Luanco, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Chambre reellement trop petite pour le prix et petit dejeuner trop peu varié.Le rapport qualité prix est vraiment trop elevé.
Il etait quasi impossible de bouger dans la chambre ,vraiment trop petite pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

j'ai passé un agréable séjour,la chambre est confortable et très propre, le personnel très serviable et j'ai apprécié le petit plus du café ou thé à disposition à toutes heures. Le petit déjeuner est convenable avec du choix et renouvelé dès que besoin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.