Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |  
Services
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
Écrivez un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    98
    56
    6
    1
Consultez les avis pour
26
83
21
54
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel idéalement placé à 2 pas du métro Castellane, du Prado et à quelques encablures de la sortie d'autoroute et du tunnel Prado Carénage. Décoration design et gaie. Confort suffisant et ambiance cosy/moderne. Personnel attentif et diligent. Propreté de rigueur. PDJ assez varié avec possibilité jus d'orange naturel et présence de mets (en trop petit choix) salés : appréciés. Seul bémol : les horaires et l'accès au garage qui est celui (en journée) du magasin DARTY sis au RDC de l'immeuble. Etablissement à conseiller mais modalités parkin véhicules à améliorer.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brignoles, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

dés notre arrivez on nous demande nos carte d'identités pour voir si on est majeur alors que nous avons pris une place de parking (permis majeur!!!! NON?) bref suite a ça a nous donne des explication tres longues et pour rien dire... on prend les clefs de la chambre on monte avec l’ascenseur les portes des chambre sont toutes coller donc pas vraiment d'intimité première chambre une odeur de cigarette froide bon on ne fais pas de scandale et demandons une autre chambre la deuxième est bien mais les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles moquette rouge bordeaux zébrer noir des cousin rose sur le lit qui sont tâché de marque noires des lampes pleines de poussière.
l'eau de la salle de bain est sorti de couleur jaune. Mon conjoint avait fais coulez un bain et il c'était glisser dedans dans le noir se n'est qu'au moment ou j'ai allumer que j'ai vu la couleur de l'eau on aurait dit de l'urine pas très agréable comme vision.
le lit: matelas dur drap rêche oreiller de mauvaise qualité qui boule

bruyant car coté route, le parking c'est celui de Darty et il coute 6,50€ abusés.
meme pas de petites attention aupres des client .
cout de la chambre avec parking et petit dejeuner pour deux 94,50€

bref le seul point a retenir c'est le petit dejeuner qui lui est digne d'un trois étoiles

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Personnel souriant, serviable, professionnel et attentif. Idealement situé, à 2 pas des 2 lignes du métro. Chambre confortable, bien insonorisée (pas de bruit de voisin ou de la rue), et avec de l'espace. Rien à dire, j'y passe tous mes séjours professionnels sans aucun problème.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez ibis Styles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luanco, Spain
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Chambre reellement trop petite pour le prix et petit dejeuner trop peu varié.Le rapport qualité prix est vraiment trop elevé.
Il etait quasi impossible de bouger dans la chambre ,vraiment trop petite pour le prix.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

j'ai passé un agréable séjour,la chambre est confortable et très propre, le personnel très serviable et j'ai apprécié le petit plus du café ou thé à disposition à toutes heures. Le petit déjeuner est convenable avec du choix et renouvelé dès que besoin

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous
A très bientôt chez ibis Styles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.