“Chambre ultra bruyante” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
“Chambre ultra bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A notre arrivée à 14h, on ne s'entendait quasiment pas parlé à cause d'une musique incroyablement forte qui venait du voisinage. Quant au soir, nous avons entendu un couple copuler pendant 30 mn... Pour info, on était dans la chambre 201.
A part ça? Chambre propre, personnel accueillant, et petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la place Castellane. Il est facile d'accès par le métro. De plus il est en "ligne directe" vers le Parc CHANOT d'un côté (Palais des Congrès) et vers la gare St Charles de l'autre. Etant en déplacement pour affaires, c'est très pratique. Et le Vieux Port est à environ 30 mn à pieds. Un bémol pour le bruit : j'avais une chambre au 6ème étage côté rue... le matin de bonne heure, c'est un peu bruyant (mais quand même supportable). Un autre bémol pour le petit déjeuner (en buffet), en descendant à 8h00, le "réassort" était assez incomplet... Ces deux bémols pour moi font "descendre" la note. A noter cet hôtel ne possède pas de restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

c'est de loin le meilleur hôtel que je connaisse à Marseille, avec un excellent rapport qualité/prix..Depuis que je l'ai découvert, j y vais toujours et j'exhorte ma famille à y aller, ils sont comme moi , ravis.
On a l'impression d'être à la maison, chez soi, grâce au très bon accueil personnalisé, à la gentillesse et à la serviabilté du personnel.
L'hôtel est d'allure cosi, la salle du petit déjeuner est tellement agréable,c'est très chouette.
Les chambres et leur salle de bain sont agréables, très propres, silencieuses.
par ailleurs, sa situation est parfaite pour être en centre ville .
je le recommande sans hésitation à toutes les personnes qui vont à Marseille, il n'y a pas de surprise, ce n'est que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A très bientôt chez ibis Styles.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Hôtel idéalement placé à 2 pas du métro Castellane, du Prado et à quelques encablures de la sortie d'autoroute et du tunnel Prado Carénage. Décoration design et gaie. Confort suffisant et ambiance cosy/moderne. Personnel attentif et diligent. Propreté de rigueur. PDJ assez varié avec possibilité jus d'orange naturel et présence de mets (en trop petit choix) salés : appréciés. Seul bémol : les horaires et l'accès au garage qui est celui (en journée) du magasin DARTY sis au RDC de l'immeuble. Etablissement à conseiller mais modalités parkin véhicules à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

dés notre arrivez on nous demande nos carte d'identités pour voir si on est majeur alors que nous avons pris une place de parking (permis majeur!!!! NON?) bref suite a ça a nous donne des explication tres longues et pour rien dire... on prend les clefs de la chambre on monte avec l’ascenseur les portes des chambre sont toutes coller donc pas vraiment d'intimité première chambre une odeur de cigarette froide bon on ne fais pas de scandale et demandons une autre chambre la deuxième est bien mais les chambres ne sont vraiment pas exceptionnelles moquette rouge bordeaux zébrer noir des cousin rose sur le lit qui sont tâché de marque noires des lampes pleines de poussière.
l'eau de la salle de bain est sorti de couleur jaune. Mon conjoint avait fais coulez un bain et il c'était glisser dedans dans le noir se n'est qu'au moment ou j'ai allumer que j'ai vu la couleur de l'eau on aurait dit de l'urine pas très agréable comme vision.
le lit: matelas dur drap rêche oreiller de mauvaise qualité qui boule

bruyant car coté route, le parking c'est celui de Darty et il coute 6,50€ abusés.
meme pas de petites attention aupres des client .
cout de la chambre avec parking et petit dejeuner pour deux 94,50€

bref le seul point a retenir c'est le petit dejeuner qui lui est digne d'un trois étoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 août 2013