“sejour marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
“sejour marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

hotel dans un bon quartier de marseille. Près des commerces et facile d'accès.
nous avons trouvé ce que nous cherchions service, propreté et emplacement.
Je recommande cet hotel pour petit séjour en amoureux ou pour voyage d'affaires.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013

La Frette Sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel mal situé dans une petite rue sans charme, loin des lieux touristiques ou des affaires. Un gros handicap, le parking, indispensable à Marseille, ne fonctionne que la nuit ou les we. C'est un hôtel en dessous des normes Ibis Style. Par contre, un personnel absolument charmant, de nuit comme de jour, très avenant . Vous vous sentez attendu et très bien accueilli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

saint jean de vedas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y venons régulièrement les chambres ont été redécorées. Idéalement situé et nombreux restaurants aux abords. Le personnel est très accueillant, Nous nous rendons a pied au centre ville ou au vieux port

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A notre arrivée à 14h, on ne s'entendait quasiment pas parlé à cause d'une musique incroyablement forte qui venait du voisinage. Quant au soir, nous avons entendu un couple copuler pendant 30 mn... Pour info, on était dans la chambre 201.
A part ça? Chambre propre, personnel accueillant, et petit déjeuner copieux.

Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, à quelques pas de la place Castellane. Il est facile d'accès par le métro. De plus il est en "ligne directe" vers le Parc CHANOT d'un côté (Palais des Congrès) et vers la gare St Charles de l'autre. Etant en déplacement pour affaires, c'est très pratique. Et le Vieux Port est à environ 30 mn à pieds. Un bémol pour le bruit : j'avais une chambre au 6ème étage côté rue... le matin de bonne heure, c'est un peu bruyant (mais quand même supportable). Un autre bémol pour le petit déjeuner (en buffet), en descendant à 8h00, le "réassort" était assez incomplet... Ces deux bémols pour moi font "descendre" la note. A noter cet hôtel ne possède pas de restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

c'est de loin le meilleur hôtel que je connaisse à Marseille, avec un excellent rapport qualité/prix..Depuis que je l'ai découvert, j y vais toujours et j'exhorte ma famille à y aller, ils sont comme moi , ravis.
On a l'impression d'être à la maison, chez soi, grâce au très bon accueil personnalisé, à la gentillesse et à la serviabilté du personnel.
L'hôtel est d'allure cosi, la salle du petit déjeuner est tellement agréable,c'est très chouette.
Les chambres et leur salle de bain sont agréables, très propres, silencieuses.
par ailleurs, sa situation est parfaite pour être en centre ville .
je le recommande sans hésitation à toutes les personnes qui vont à Marseille, il n'y a pas de surprise, ce n'est que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 38 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.