“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 37 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La réservation sur internet est intéressante au point de vue du prix. La chambre était petite et plutôt sombre mais pour deux nuits ça passait. La literie est très ferme. Il n'y a pas de petit frigo ni de bouilloire. La chambre et la salle de bains étaient propres. Le personnel est très aimable mais mal informé des possibilités de la ville en matière de restaurants, de parkings par exemple. On peut conseiller le restaurant Le Calypso pour manger une bonne bouillabaisse (il faut compter 60 € par personne) et nous avons pris sur internet (Néopark) un forfait de 16 € pour 48h. de stationnement avec possibilité de rentrer et sortir quand on veut au Parking d'Estienne d'Orves - Vieux Port à 20 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel se trouve à proximité du vieux port en métro (10mn, la station Castellane étant à 2mn à pied de l'hôtel). Il est donc bien situé pour qui veut profiter du centre de Marseille pour un coût raisonnable. J'ai pu bénéficier d'une promo internet et trouver une chambre avec salle de bains à 64.6€ avec petit déjeuner en buffet. Les chambres ont été récemment rénovées et sont confortables. L'hôtel est situé en retrait de l'avenue du Prado: le quartier est silencieux. Accueil aimable. Wifi gratuit dans les chambres et ordinateur à disposition dans le hall d'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame/Monsieur BISIOR,

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

très bon service a la réception, au petit dej, bon emplacement, station de location de vélo a 100 m, bon prix, seul point en moins, la clime dans la s alle petit dej ne marche pas, et au niveau styles on vois encore très bien les vestiges de ce site était cet thôtel avant ibis...

• Séjour du juillet 2013
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 26 août 2013

A très bientôt chez ibis Styles.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel correct pour un week-end, mais un peu cher pour la prestation globale.
Les + : chambres confortables, personnel sympathique et accueillant, à proximité du métro. Les - : petit-déjeuner largement insuffisant pour un 3*.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame/Monsieur ,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil cordial, n'oubliant de signaler aucun détails "de courtoisie" mis à notre disposition.
(possibilité de se faire un thé, café ou infusion à toute heure à la réception)
Une chambre aménagée au mieux, avec tous les détails (petite table pouvant s'approcher du lit), eau minérale et bonbons offerts dans la chambre. Salle de bains bien aménagée
(miroir grossissant pour maquillage, fenêtre,... balai WC (ce qui est rare mais appréciable.
Petit déjeuner inclus dans le prix.
Nous ne manquerons pas de conseiller cet hotel à nos amis et d'y séjourner à nouveau
à la première occasion. En + de l'accueil absolument parfait, enregistrement et départ
dans des délais extrêmement rapides.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 37 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.