“excellent accueuil” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille

Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel classique dans le genre "chaîne" d'hôtels !
Chambre spacieuse et petit déjeuner correct.
Pas de chance pour moi car ma chambre avait une bonne odeur d'égout :(
Petit déjeuner compris dans le prix
Attention pas de parking pour les visiteurs qui viennent en voiture !!!
Parking du magasin DARTY mais uniquement le soir et 6,50€ la nuit, sinon parking public à 100m ...
Bien placé => à côté du Bd du Prado et station Métro

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

bon accueil à l'arrivée, 19 sept, ainsi que le lendemain matin au depart, petit dejeuner correct, personnel sympa.
ps: la nuit, fermez les fenetres, la rue est bruyante dès 5 heures!
parking payant jusqu'à 9h30.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

A très bientôt chez ibis Styles.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La réservation sur internet est intéressante au point de vue du prix. La chambre était petite et plutôt sombre mais pour deux nuits ça passait. La literie est très ferme. Il n'y a pas de petit frigo ni de bouilloire. La chambre et la salle de bains étaient propres. Le personnel est très aimable mais mal informé des possibilités de la ville en matière de restaurants, de parkings par exemple. On peut conseiller le restaurant Le Calypso pour manger une bonne bouillabaisse (il faut compter 60 € par personne) et nous avons pris sur internet (Néopark) un forfait de 16 € pour 48h. de stationnement avec possibilité de rentrer et sortir quand on veut au Parking d'Estienne d'Orves - Vieux Port à 20 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.