“A réserver dans hésiter !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 39 sur 124 hôtels à Marseille

Bruxelas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne localization, prés du métro.Petit déjeuner inclu et trés bien, lits trés confortables.Bon choix de restaurants dans les proximités depuis fast food aux fruids de mer et cuisine tipique de marseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon, l'hôtel n'est pas très sexy, un peu tristounet même . Mais la chambre est correcte, mieux que la salle de bain un brin fatiguée. Et surtout l'hôtel est à 200m du métro. Par contre, le parking ne fonctionne que la nuit. Le personnel est à l'écoute .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Jolie chambre, propre, calme. Très bien placé sur le prado avec accès métro castellane très proche. Petit déjeuner copieux, manquent les œufs et le bacon mais rien à redire. Accueil aimable. Je le recommande pour passer quelques jours fort sympathique à marseille

• Séjour du novembre 2013
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 39 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.