“Mieux que prévu!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
Classé n°43 sur 123 hôtels à Marseille
aiaccio
“Mieux que prévu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Habituellement nous réservons à l ibis prado vélodrome mais le prix étant trop élevé nous avons décidé de changer. Aussi bien si ce n'est mieux. Accueil top, chambre très propre, sdb un peu moins récente ms convenable. Situation excellente rond point castellane, en plein centre. Pas de vue mais calme et pour dormir on s'en passe. Petit déjeuner compris et varié. N hésitez pas!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 28 février 2014

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Castellane est au croisement de deux lignes de métro et facile d'accès depuis la gare Saint-Charles et le vieux port.
L'hôtel est calme et l'accueil sympathique pour un standing de chambre classique mais très correct.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur cour que sur rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel facilement accessible depuis le centre ville, à pied ou en métro.
La réceptionniste m'a aidé a planifier ma visite de Marseille, d'une gentillesse remarquable!
Chambres propres, peut-être un peu petites, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel en centre-ville!

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bruxelas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne localization, prés du métro.Petit déjeuner inclu et trés bien, lits trés confortables.Bon choix de restaurants dans les proximités depuis fast food aux fruids de mer et cuisine tipique de marseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon, l'hôtel n'est pas très sexy, un peu tristounet même . Mais la chambre est correcte, mieux que la salle de bain un brin fatiguée. Et surtout l'hôtel est à 200m du métro. Par contre, le parking ne fonctionne que la nuit. Le personnel est à l'écoute .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse : 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°43 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.