“Correct, bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
Classé n°39 sur 124 hôtels à Marseille
La Londe Les Maures, France
“Correct, bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout a fait correct , plein centre, à côté de la place Castellane , chambre bien aménagée et hôtel très bien situé. Nous avons loué une chambre famille , un peu étroite mais confortable. Bon rapport qualité prix , petit déjeuner inclus ainsi que la wifi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 13 août 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel parfaitement situé, proche du métro.

Très bon accueil, personnel prévenant. Chambres propres et calmes avec des petites attentions comme une bouteille d'eau (rare pour un hôtel de chaîne).

Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
christelle b, Gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Saint-Jean-de-Braye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel bien equipe, deco top malgre petites chambre. Rapport qualite prix correcte. Mal situe car petite rue bruyante le soir tard. Proprete de la salle de bain et plus particulierement douche a revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon séjour. C'est la deuxième fois que nous venons! Le gel douche pas terrible par contre.

Bien situé.

Un seul regret: le café du petit déjeuner absolument PAS bon du tout. On a pris du chocolat à la place

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse : 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°39 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.