“Ok en promo” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 37 sur 124 hôtels à Marseille
“Ok en promo”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil très pro
Une petite réserve sur le rapport Q/P : ok sur le tarif promo internet, j'aurais mal aimé 4nuits au tarif plein : propreté et petit déj décevants, 1 mini bouteille d'eau pour le séjour. Insonorisation pas optimale

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

La Londe Les Maures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout a fait correct , plein centre, à côté de la place Castellane , chambre bien aménagée et hôtel très bien situé. Nous avons loué une chambre famille , un peu étroite mais confortable. Bon rapport qualité prix , petit déjeuner inclus ainsi que la wifi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 37 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.