“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
Classé n°37 sur 123 hôtels à Marseille
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel qui a plu a toute ma famille lors d'un week end.
Très très bon accueil. Bonne réception et nous avons apprécié la façon dont nous avons été accueilli c'était vraiment au top, femme aimable et souriante. Petit café à la réception offert avec petits gâteaux, ( il y a aussi du thé au choix) offert le temps de monter dans les chambres.
Nous avions réservé deux chambres et elles était parfaitement propres.
Les plus:
- Hôtel très propre
- Très bon accueil
- Proche métro et de la gare
- Très bon petit déjeuner
- Hôtel bien situé et calme
- Joli déco des chambres, et surtout clean

Les moins:
- Nous sommes arrivés pendant des petits travaux ( ascenseur ) mais qui a duré à peine 1 ou 2 heures.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 26 août 2014

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions decouvert ibis style à Paris et nous avions ėtė enchantė. Mais, là, grosse deception. Les chambres sont petites, sombres, la deco moyenne, l ensemble est propre. Le personnel est accueuillant. La bouteille d eau dans la chambre deja ouverte, la couette trouee. La salle de bain est tres petite. Pour le petit dejeuner, quel interet d ouvrir les fenetres sur la rue bruyante....bref pas terrible pour un ibis.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Marseillaise d'origine, j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement central pour un séjour de 3 nuits.
Personnel très accueillant, chambre propre avec éclairage un peu juste, insonorisation limite. Bonne literie, salle de bain propre et bien équipée (serviettes, séchoir à cheveux, gel douche). Un peu juste pour ranger les affaires (il y a une penderie mais pas d'étagères).
Petit déjeuner très correct.
Emplacement idéal proche du métro Castellane, direct pour la gare Saint Charles, rapide pour aller aux plages du Prado, proche des commerces, du cinéma.
Au prix nominal (90 €), j'aurais toutefois trouvé cela un peu cher. En ayant réservé par internet, cela m'est revenu à 77 € par nuit pour une personne.
Bref, très bon hôtel pour un séjour "utilitaire". En vacances en famille je choisirais peut-être plus pittoresque.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 29 août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil très pro
Une petite réserve sur le rapport Q/P : ok sur le tarif promo internet, j'aurais mal aimé 4nuits au tarif plein : propreté et petit déj décevants, 1 mini bouteille d'eau pour le séjour. Insonorisation pas optimale

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame/Monsieur ,

La Londe Les Maures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout a fait correct , plein centre, à côté de la place Castellane , chambre bien aménagée et hôtel très bien situé. Nous avons loué une chambre famille , un peu étroite mais confortable. Bon rapport qualité prix , petit déjeuner inclus ainsi que la wifi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°37 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.