“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Marseille Castellane

Ibis Styles Marseille Castellane a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Marseille Castellane
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )   |
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Réservé via booking dans la journée une chambre AU CALME et en étage.
Arrivés à l'hôtel, la réservation n'avait pas été prise en compte...
La réceptionniste nous positionne sur une chambre (Celle dont personne ne veut) en nous expliquant que nous etions deja le 3ème couple a se presenter avec ce probleme.

S'il y en avait plusieurs autres la situation risquerait d'être compliquée pour les placer.

Revenons a cette chambre au calme demandée : sur un palier ou chaque personne passe pour aller à l'étage, aller à la salle de déjeuner ou pour rentrer et sortir de l'ascenseur.
en d'autre terme plus bruyante ce n'est pas possible.

Nous demandons un changement de chambre qui a été réalisé mais avec négociation alors qu'il y avait de la place. Dommage j'aurai pu dire que le personnel était vraiment dévoués si on nous avait attribué une chambre "normale"

La chambre en elle même a des couleurs agreables, des bonbons étaient offerts, tv ecran plat.
la chambre est équipée d'un lit très confortable, des volets électriques et le plus : une baignoire.
L'hôtel ne possède pas de parking, le parking public est vinci.

Le lendemain 12h 15 le téléphone sonne à peine terminé de faire nos valises que l'ont nous demande de déguerpir au plus vite...

L'hôtel est agréable niveau couleur et confort. La situation est idéale au coeur de Marseille.
Mais disons que nous avons déjà passé de bien meilleurs séjours dans d'autres établissements à Marseille !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, hier
Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Marseille Castellane.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hotel bien placé Pour un touriste ;on peut visiter l'essentiel à pied , mais le metro est à proximité ;seul souci :pas de parking propre à l'hotel.L'accueil est sympathique, les chambres petites mais literie grand confort.Salles de bain un peu vieillottes.Quartier un peu bruyant,mais chambre bien insonorisée.

Astuce pour la chambre : chambre le plus haut possible.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
christelle b, Directeur général de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé,calme et chaleureux.
Personnel dévoué et accueillant ,chambre propre et confortable.
Idéal pour voyageurs sans véhicule, car sans parking autre que payant.
Proximité immédiate de tous les attraits de Marseille, par tous transports(metro, bus ).

Astuce pour la chambre : A partir du 2ème étage, peut-être, car la salle de petit déjeuner est au 1er, mais l'hôtel est t...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hotel est bien situé, à 2 mn du métro et à 15mn du vieux port,
Le personnel est agréable, les chambres sont propres, un peu petites mais on ne s'attend pas à avoir une suite non plus.
Le petit déjeuner est correct.Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé et sur la cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
christelle b, Responsable réception de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Scionzier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel très bien placé, en plein centre ville, mais calme et bien insonorisé. Métro et bus à quelques pas. Personnel d'une gentillesse et amabilité peu commune dans nos hôtels français. Un prix tout à fait correct sur leur site internet avec un petit déjeuner copieux, bon, frais, varié et à volonté. (viennoiseries, pain frais, céréales, jambon, fromage, compotes, yaourts, salade de fruits frais, presse agrume pour les jus de fruit frais, jus de fruit machine, café, thé...Les chambres sont de bon goûts et pratiques, le Wifi fonctionne parfaitement. Que demander de plus pour passer de bonnes vacances vouées à la visite.
Petit bémol : Notre salle de bain aurait nécessité un coup de jeune pour que tout soit parfait...
- Le parking public est très pratique, tout près, mais fort cher (20 € la nuit) !
Pascale

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
christelle b, Directeur général de Ibis Styles Marseille Castellane, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Marseille Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Marseille Castellane

Adresse: 31 rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Anciennement All Seasons )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Marseille Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Marseille Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Marseille Castellane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.